fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla aux anges de voir son fils Milann rencontrer toute sa famille !

Nabilla vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme fait part de son bonheur de voir Milann et sa famille !

Nabilla vit donc à Dubaï depuis quelques années maintenant. La jeune femme a donc décidé de rentrer en France afin d’être proche de sa famille pour les fêtes.

Il faut dire que la jeune femme est très proche de sa famille. En effet, elle est très prête de sa grand-mère Livia. Encore plus proche d’elle depuis qu’elle a perdu son grand-père. Il y a quelques heures Nabilla postait une nouvelle photo sur son compte Instagram et rendait hommage à son grand-père.

Nabilla s’était donc déjà confiée sur le sujet en 2018. « Aujourd’hui rien ne sera jamais plus comme avant. Mon grand-père adoré, jamais je ne t’oublierai, je sais que tu me regardes de là-haut et que tu me protèges. Tu resteras donc dans mon cœur pour toujours, tu m’as appris à rester forte et je ferai tout pour que tu sois fier de moi. »

Elle ajoutait ensuite. « Et sache que nous nous occuperons bien de ta moitié mémé Livia. Je t’aime mon pépé d’amour, repose en paix. Il m’a élevée, éduquée, aimée et toujours soutenue, il avait alors remplacé mon père et c’était un être exceptionnel mais la vie est ainsi faite, et je me dois d’accepter la décision de Dieu ». 

Nabilla heureuse pour Milann

Nabilla aux anges de voir son fils Milann rencontrer toute sa famille !1

Mais Nabilla a donc pu se consoler. Et pour cause, Milann a pu rencontrer toute sa petite famille. La jeune femme a donc partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Snapchat.

Face caméra, Nabilla a alors fait part de son bonheur à ses abonnés. « Je me demande comment on a pu faire quand il était pas là. Il égaie nos vies. Là il a pu rencontrer tout le monde. Ses grands-mères, ses oncles, ses tantes. Je suis sur un petit nuage depuis quelques jours. Je profite à fond. Et je suis trop contente de le voir avec mes familles. C’est pour ça que je n’ai pas pris mon téléphone ».