fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla aux anges: Thomas Vergara lui offre le sac le plus cher du monde !

Nabilla a été pourrie gâtée par son chéri Thomas Vergara ! En effet, la belle a eu un sac hors-de-prix créé par la marque Hermès.

Nabilla est sur un petit nuage ! En effet, pour son anniversaire Thomas Vergara a vu les choses en grand. Il a décidé de lui offrir un cadeau à la valeur inestimable !

UN CADEAU HORS DE PRIX!

Nabilla a vraiment une vie de rêve ! La jeune maman vient tout juste de fêter ses 28 ans le 05 février dernier. L’occasion alors de vivre un anniversaire de folie pour cette année qui vient de s’écouler. En effet, il s’en est passé des choses pendant ses 365 jours! Elle s’est mariée avec son chéri Thomas Vergara. Ensemble depuis 7 ans ils ont enfin officialisé !

Mais le plus important est que Nab est devenue maman pour la 1 ère fois de sa vie ! Le 11 octobre dernier, le couple a accueilli Milann ! Un vrai bonheur qu’ils ne cessent de célébrer chaque jour dans leur nouvelle vie à Dubai !

 

 

Nabilla a le sac le plus rare du monde !

Ainsi, Thomas Vergara fou amoureux de Nabilla a ainsi voulu la combler. Et il n’a pas fait les choses à moitié. Le couple a laissé Milann à sa grand-mère. Et ils se sont envolés pour les Maldives. Une destination tout ce qu’il y a de plus romantique.

Mais la surprise pour Nabilla ne s’arrête pas là. En effet, Thomas lui a offert le sac Birkin Himalaya de chez Hermès. La maison n’en conçoit qu’un ou deux par an ! Une pièce ultra rare donc ! Mais aussi avec un prix exorbitant … Son prix est celui d’une maison ! Il est ainsi à plus de 300 000 euros!

Nabilla déclare: « Il est trop beau. Tu es malade mental, je te jure. Tu es un fou. Je n’y crois pas. Comment tu l’as trouvé ? C’est quoi cette merveille ? Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’aurais ce sac dans les mains ». La belle n’a pas hésité à le montrer à ses fans !