Buzz
Partager sur

Nabilla aux anges: Milann retrouve sa grand-mère paternelle ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent depuis plusieurs jours à Los Angeles. La grand-mère de Milann leur a rendu une petite visite !

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent à Los Angeles pour quelques jours de vacances. Milann a pu voir sa grand-mère paternelle et la star est heureuse !

Nabilla et Thomas ont pris l’avion pour se rendre à Los Angeles avec leur fils. Le couple profite du soleil de la Californie et ils dévoilent de belles photos avec leur fils. Depuis plusieurs mois, le couple habite à Dubaï et ils ont acheté une très belle villa. Ils mènent une vie tranquille avec Milann mais ils prévoient de faire un nouvel achat. En effet,  la starlette et son mari veulent acheter une maison à Los Angeles.

Les deux stars ont toujours adoré Los Angeles et ils sont très heureux d’avoir pu s’y rendre avec Milann. D’ailleurs, le bébé de trois mois passe beaucoup de temps en famille puisque sa grand-mère maternelle a fait le voyage. Néanmoins, il y a peu, la mère de Thomas Vergara est arrivée en Californie et elle a rendu une petite visite au couple et au bébé. Ainsi, Nabilla est très contente que son fils voit ses deux grands-mères !

Nabilla : son fils passe du temps avec sa grand-mère !

Milann passe de très belles vacances à Los Angeles et il peut avoir l’attention de ses deux grands-mères. Sur Snapchat, Nabilla a annoncé la venue de la mère de Thomas. D’ailleurs, cette dernière semblait ravie de pouvoir tenir son petit-fils et ils ont l’air très complices. « Regardez qui est arrivée ! La mamie de Milann. mamie Sisi. Il est trop content ! » dit elle sur Snapchat. La starlette a complètement craqué en voyant son fils dans les bras de sa grand mère !

Nabilla aux anges: Milann retrouve sa grand-mère paternelle ! (PHOTO)

Nabilla a confié Milann à la mère de Thomas Vergara et le bébé semble avoir l’habitude de la voir. En effet, il tentait de parler à sa grand-mère et il semblait ravie qu’elle s’occupe de lui. La mère de Thomas trouve son petit-fils « magnifique » et elle espère bien qu’il aura les yeux bleus comme elle.

Afficher +