Buzz
Partager sur

Nabilla amuse son fils Milann avec la grosse mousse de son bain !

Nabilla a posté une vidéo d'elle et de son fils Milann via son compte Instagram ! Mère et fils affichaient une belle complicité !

Nabilla vient de poster une vidéo d’elle en compagnie de Milann ! En effet, son fils s’amusait avec la mousse de son bain ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, Nabilla a l’habitude de partager son quotidien de mère au foyer avec son fils ! Ainsi, ce mercredi 14 octobre 2020, a posté une vidéo de son fils alors qu’elle prenait son bain !

En effet, son fils de un an s’amusait avec la mousse ! Une vidéo ultra adorable que les internautes ont dû adorer ! En effet, ses abonnés sont fans des posts de son fils !

On vous laisse donc admirer ci dessous une photo du fils de Milann ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story de Nabilla !

Nabilla amuse son fils Milann avec la grosse mousse de son bain 14102020-

Nabilla poste un message « body positive » sur Instagram

Sur Instagram, Nabilla a posté un numéro : « 56. » La belle brune a ensuite expliqué de quoi il s’agissait en légende ! « Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids. »

« Mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être. » « Alors arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise. C’est pour cela que depuis plusieurs mois j’ai rejoint la mission de @fittrack.france. »

« Soyons libres et décomplexées ! » A ainsi conclu la belle Nabilla. Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Tu as tout a fait raison », « Mince, trop grosse… Ça ne veut rien dire, l’essentiel c’est de se sentir bien ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la maman de Milann ! Des commentaires ultra positifs qui feront plaisir à la belle brune !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Afficher +