fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla amoureuse de Thomas Vergara: une adorable photo de couple dévoilée !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas Vergara file le parfait amour à Dubaï. Plus heureux que jamais les stars de télé-réalité s'affichent à la plage sur Insta.

Le couple phare de la télé-réalité a connu des moments difficiles ! Aujourd’hui, Nabilla et Thomas Vergara semblent plus heureux que jamais ! MCE TV vous dit tout !

Nabilla est une jeune femme comblée ! Maman d’un joli petit bébé depuis le 11 octobre, l’ancienne candidate des Anges est sur un petit nuage. Et même si elle a pu avoir quelques différends avec son époux, elle tient à montrer qu’aujourd’hui, tout va pour le mieux. En effet, le couple vient d’ailleurs de déménager aux Émirats arabes unis. Là-bas, les jeunes parents vivent un véritable conte de fée !

Une vie de rêve que Nabilla et Thomas Vergara ont adopté à 100%. Loin de la grisaille de Londres, ils se prélassent au soleil sur le sable blanc ! Ainsi, la belle a posté une photo pour partager son bonheur ! Une jolie image du couple, front contre front devant un magnifique sunset. Complice, les yeux dans les yeux, les deux tourtereaux s’enlacent entre la mer et les buildings.

Nabilla fait une déclaration à Thomas Vergara sur Insta !

Il y a quelques jours, la jeune femme se confiait sur la crise que semble traverser son couple. « On s’est un peu engueulés hier avec mon mari, il me dit que je suis trop à fond sur mon fils, moi je lui reproche aussi un peu et j’ai l’impression qu’on s’est un peu oubliés ces dernières semaines. Avec Thomas on est fusionnel et avec l’arrivée de notre fils, on est vraiment focus sur lui, » expliquait alors Nabilla.

Cette mauvaise passe est-elle terminée ? C’est en tout cas ce que laisse présumer le post de la star. En effet, celui-ci était l’occasion pour la belle de faire une déclaration à son époux ! « Trop d’amour pour toi mon mari. Notre nouvelle vie à 3 est juste magnifique, » a ainsi écrit Nabilla sur les réseaux. Une publication que les fans ont adoré, les qualifiant comme « Le plus beau couple de la télé réalité » !