fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Amélie Neten lui apporte son soutien et la conseille pour avancer !

Nabilla: Amélie Neten lui apporte son soutien et la conseille pour avancer !

Dans le bain de Jeremstar, Amélie Neten est revenue sur son amitié avec Nabilla. Et par la même occasion lui donne des conseils pour aller mieux ! MCE vous explique...

Invitée dans le bain de Jeremstar la belle Amélie Neten est revenu sur son parcours et son envie de maternité. Mais questionnée par le blogueur spécialisé en télé-réalité, la jeune femme s’est confiée sur son amitié avec Nabilla Benattia et sur l’affaire dont elle fait objet… MCE vous en dit plus !

Amélie Neten toujours en contact avec Nabilla ?

Il y a quelques jours, la belle Amélie Neten était invitée dans le bain de Jeremstar. L’occasion de revenir sur son aventure dans Friends Trip 2, de parler de ses projets de maternité, mais également de se confier sur sa relation avec son amie de longue date: la très controversée Nabilla. La jeune blonde affirme aujourd’hui qu’elles ne sont pas aussi proches qu’à l’époque (dans les Anges 5, par exemple): « Aujourd’hui, on ne va pas dire qu’on est ‘inséparables’, chacune a repris son petit chemin, donc voilà. On s’envoie des petits messages via Twitter… » explique-t-elle. Mais malgré tout, Amélie semble vraiment la porter dans son coeur.

Elle lui donne des conseils pour aller de l’avant !

Si Nabilla est au coeur d’une affaire sordide – elle est accusée d’avoir poignardé son actuel petit-ami Thomas Vergara, en novembre 2014- elle peut tout de même compter sur ses amis. Amélie Neten regrette seulement que la jeune femme prenne les choses à coeur: « Elle sera de toute façon toujours critiquée. Malheureusement, il y a eu ce qu’il y a eu. Je pense qu’elle ne pourra pas revenir en arrière même si elle aimerait bien effacer cette petite parenthèse là » confie la blonde à Jeremstar et poursuit: « Il faut qu’elle arrête de prendre les choses à coeur en fait. Il faut qu’elle continue à vivre normalement et ne plus faire attention à ce que les gens peuvent raconter sur elle. Que ce soit dans les articles, à la télé, que ce soit partout en fait ! Parce que je pense qu’elle prend trop les choses à coeur en fait. À chaque fois que je vois qu’elle tweet quelque chose, c’est par rapport à ça. Si je devais à chaque fois retweeter ce que l’on dit sur moi… Donc je pense qu’elle devrait vraiment faire abstraction de ça, prendre les choses au second degré et d’en rigoler elle même en fait ! ».

Nabilla va-t-elle suivre ses conseils ?

Photo DR @