Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt sur Amazon Prime Video: Magali Berdah fait des révélations !

Nabilla va très bientôt revenir à la télévision sur Amazon Prime Video. Magali Berdah donne des informations sur la prochaine télé-réalité !

Nabilla va très bientôt faire son retour à la télé. La starlette va prendre en charge une télé-réalité : Love Island sur Amazon Prime Video. Ainsi, Magali Berdah est très fière d’elle !

BIENTÔT DANS LOVE ISLAND

Cela fait un bon moment que Nabilla n’a pas fait son retour à la télé. En effet, la dernière fois, les fans ont pu la voir en tant que chroniqueuse dans TPMP. Néanmoins, depuis, la star et son mari vivent à Dubaï et ils ont eu un petit garçon : Milan. La chérie de Thomas refuse pour autant de mettre de côté sa carrière et depuis plusieurs mois elle travaille sur un projet.

Nabilla va bientôt faire son retour sur le petit écran et elle va prendre en charge une nouvelle télé-réalité : Love Island. Ce nouveau show connaît un carton en Angleterre et Amazon Prime Video a donc voulu le faire en France. Ainsi, des candidats vont se rendre pendant un mois en Afrique du Sud afin de trouver l’amour. Puis, le public pourra éliminer certaines stars. La chaîne a choisi la star pour animer le show et Magali Berdah est très heureuse pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah) le

Magali Berdah, très fière du nouveau projet de Nabilla

Dans quelques semaines, Nabilla va animer Love Island et elle va devoir se rendre pendant plusieurs semaines en Afrique pour gérer le show. Cette dernière aura un rôle clef dans le show de Amazon Prime Video. En effet, elle dira le gagnant, les star éliminées mais elle leur donnera aussi quelques conseils. Magali Berdah qui gère Shauna Events est très fière que la star s’occupe de cette télé réalité. « L’authenticité, les valeurs et les ambitions de ce programme sont en totale adéquation avec Nabilla » a t-elle dit sur Instagram.

Magali Berdah s’occupe de la carrière de Nabilla depuis de nombreuses années et elles sont amies. Ainsi, elle est très fière de la carrière de la starlette et elle espère que Love Island aura un franc succès sur la chaîne. « Une nouvelle et belle aventure commence, elle n’est que la suite logique de ce que tu es : une vraie guerrière ! » a t-elle confié. Il faudra encore attendre pour voir la star sur la chaîne et juger ce nouveau show. En tout cas, la femme de Thomas pourrait bien connaître un gros succès et son retour à la télé est très attendu !

Afficher +