fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Amazon obligé de reporter le tournage Love Island saison 2 !

Nabilla: Amazon obligé de reporter le tournage Love Island saison 2 !

Nabilla est aussi présentatrice. Ses fans ont donc hâte de la retrouver à la télé. Mais la saison 2 de Love Island sur Amazon est reportée.

Nabilla a fait un carton plein sur Amazon en tant que présentatrice et son retour est donc très attendu. Et pourtant, le tournage de Love Island saison 2 semble reporté. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nabilla connait un grand succès. Depuis ses débuts dans la télé-réalité, la jolie brune ne cesse d’évoluer.

Aujourd’hui maman, la femme de Thomas Vergara a alors décidé de se détacher de son ancienne image. Et pour cause, sa vie professionnelle a pris un tout autre tournant.

En peu de temps, Nabilla est devenue une grande influenceuse. D’ailleurs, sur Instagram elle possède déjà 6,4 millions d’abonnés. De quoi faire jalouser quelques stars donc.

L’ex-candidate de télé réalité est aussi une femme d’affaires. En effet, sa marque Nabilla Beauty fait un carton plein. Elle est alors devenue une référence dans le monde de la beauté. Ses produits se vendent comme des petits pains.

Mais ce n’est pas tout. Nabilla est aussi présentatrice télé. Elle ne cessera donc jamais d’étonner ses fans.

La saison 1 de Love Island a fait un carton plein auprès des téléspectateurs. Ces derniers semblent donc impatients de découvrir la saison 2. Et pourtant, le tournage de cette nouvelle saison semble retardé. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla: Amazon obligé de reporter le tournage Love Island saison 2 !

Nabilla : le tournage de Love Island saison 2 retardé

La belle Nabilla semble aussi impatiente que ses fans. A l’origine, la belle brune devrait partir d’ici un mois pour le tournage. Mais la Covid-19 en a décidé autrement. Aïe !

Pour cette saison 2 de Love Island, Amazon a choisi une destination un peu moins dépaysante. Et pour cause, les candidats se donneront rendez-vous dans le Sud-Est de la France.

D’ailleurs, le tournage de la saison 1 a lui aussi rencontré des obstacles. En Afrique du Sud, les candidats et la production ont eu 24 h pour faire leurs valises à cause de la fermeture des frontières. Pas facile !

La société qui produit le programme présenté par Nabilla s’était alors confiée sur le sujet. ITV Studios France avait donc déclaré : « La production Amazon Studios de Love Island France a été interrompue plus tôt que prévu. »

Elle avait alors ajouté : « La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. »

Pour protéger la production et ses candidats, Nabilla devait donc les rejoindre sur le tournage dans le Sud-Est. Et pourtant, ce dernier n’est toujours pas d’actualité. Mince !

Cette annulation pourrait donc être un coup dur pour Nabilla. Bien que la jeune femme n’ait pas encore pris la parole à ce sujet.

Mais la maman de Milann a déjà plein de choses à faire. Entre sa vie de maman et son activité d’influenceuse, la tatie de Liaam a de quoi s’occuper.

Les fans espèrent alors que le tournage va vite débuter. Affaire à suivre donc.