fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Air France refuse son chien, perd sa valise… elle réagit sur Twitter

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla était de retour à Londres, mais a rencontré plusieurs problèmes avec Air France... En larmes, elle s'exprime sur Twitter

Ce n’est plus un secret, Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers. Hier, c’est sur Twitter qu’elle a exprimé son mécontentement envers Air France…

Nabilla de nouveau séparée de son chien Pita

Nabilla était sur Paris pour le Salon du Livre. Une fois cet événement passé, la jolie brune s’est rendue à l’aéroport pour retourner à Londres. Cependant, les choses ont plutôt mal tourné pour elle…

En effet, ce mercredi 29 mars était une mauvaise journée pour Nabilla. Sur Twitter, elle a raconté ses péripéties avec la société Air France. L’ancienne vedette de télé-réalité était avec son compagnon, Thomas Vergara, à l’aéroport. Bien que Nabilla venait de retrouver sa chienne Pita, la compagnie aérienne les a de nouveau forcées à se séparer… Son adorable boule de poils n’a pas pu monter dans l’avion !

« Bonjour, nous comprenons votre tristesse. Malheureusement, nous vous confirmons que le transport des animaux n’est pas autorisé par les autorités de (son) pays de destination », se défend Air France sur Twitter.

Ensuite, très attristée par cette mauvaise nouvelle, Nabilla s’est confiée à ses fans sur ses réseaux sociaux. La jeune femme était en larmes. « Je suis tellement triste », a-t-elle déclaré.

Nabilla, furieuse contre Air France

Mais malheureusement pour Nabilla, ce n’était que le début des ennuis. En effet, après un décollage chaotique sans son chien Pita, la jeune femme s’est aperçue à l’arrivée qu’elle n’avait plus ses bagages !

« Et maintenant que j’arrive à destination ma valise a disparu !! C’est une blague ? » a-t-elle écrit sur son compte Twitter, avant d’ajouter : « C’est honteux », « Le pire c’est qu’il y a les clés de chez moi dedans #/MerciAirFrance ».

De plus, en voyant la bimbo française furieuse et perdue, la compagnie aérienne lui a de nouveau répondu sur Twitter :

« Bonsoir, nous regrettons sincèrement cette perte. Pouvez-vous nous DM votre référence bagage. Nous allons vous aider », a déclaré le community manager d’Air France, sur Twitter.

Pour finir, c’est un retour bien compliqué pour le couple ! Cependant, Nabilla ne s’est pas exprimée sur la finalité de cette histoire… Une chose est sûre, c’est un sacré bad buzz pour Air France !