Buzz
Partager sur

Nabilla agacée par son fiancé Thomas en pleine émission de Touche pas à Mon Poste !

Nabilla agacée par son fiancé Thomas en pleine émission de Touche pas à Mon Poste !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla a fait son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste. La femme s'est fait remarquée en pleine émission à cause de son petit ami !

Nabilla est enfin revenue sur la chaine C8 dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. La star de télé-réalité était présente hier soir mais elle s’est fait remarquer à cause de son chéri !

Nabilla : Elle reçoit des messages de Thomas en pleine émission !

Les fans de Nabilla attendaient depuis longtemps que la star revienne dans TPMP. Il y a plusieurs mois, Cyril Hanouna avait confirmé la présence de la célébrité dans la toute nouvelle saison. Son retour à la télévision avait fait polémique puisque certains téléspectateurs étaient contre son retour. Pour autant, la femme est en pleine forme et elle commence déjà à se faire remarquer parmi l’équipe des chroniqueurs !

Hier, Nabilla a été la mauvaise élève de l’émission de Touche Pas à Mon Poste. La femme n’était pas très attentive et elle était scotchée sur son téléphone portable. Cyril Hanouna a vite remarqué que la chroniqueuse n’écoutait plus. Ainsi, il n’a pas hésité à lui faire une petite remarque et à la disputer gentiment. Néanmoins, la célébrité était très agacée par son petit ami qui semblait la harceler en lui donnant des conseils en pleine émission.

 » Mon chéri me dit « Calme-toi. Laisse parler les gens. » A expliqué la femme dans l’émission.

Nabilla : Thomas, bientôt dans une émission sur la chaine C8 !

Nabilla est complètement amoureuse de Thomas et les deux amoureux n’ont jamais été aussi proches. Les deux stars ne se quittent plus et ils se parlent même par SMS quand ils sont séparés pendant quelques heures. La starlette a toujours les yeux qui pétillent quand elle parle de son chéri. Et pour cause, Thomas Vergara a récemment fait sa demande en mariage ! La chroniqueuse de TPMP attendait depuis longtemps cela et pour elle, s’est comme un rêve qui se réalise !

De son côté, Thomas Vergara va devoir mettre en pratique les petits conseils qu’il donne à Nabilla dans TPMP. En effet, le chéri de la star va très bientôt arriver sur C8 dans la nouvelle émission « C’est que de la Télé » animée par Valérie Benaim. Il va devoir se montrer à la hauteur et faire ses preuves. Ce sera la première fois qu’il deviendra chroniqueur à la télévision et il va enfin pouvoir s’exprimer sans la présence de sa petite amie.