fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en Afrique du Sud: son petit Milann va vous faire craquer !

Nabilla en Afrique du Sud: son petit Milann va vous faire craquer !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé plusieurs photos en Afrique du Sud où elle s'est affichée avec son petit garçon Milann !

Dans quelques jours seulement, Amazon Prime Video va dévoiler sa nouvelle télé réalité Love Island. Et c’est la maman de Milann, Nabilla qui sera à la tête de ce programme pour le plus grand plaisir de ses fans.

Pour se préparer à l’animation de sa nouvelle télé réalité, Nabilla a déposé ses valides en Afrique du Sud. Mais elle n’est pas toute seule. C’est tout naturellement que Thomas Vergara et Milann ont accompagné la jeune femme. En attendant la diffusion du programme, la petite famille profite de ses vacances.

Ce jeudi 27 février, Nabilla a aussi posté plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle a pris la pose à la piscine, avec son fils Milann. Ce dernier semble d’ailleurs plus heureux que jamais. En effet, il affiche son plus beau sourire, entouré de ses parents. Thomas Vergara a l’air aussi aux anges avec son enfant dans les bras.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla fait sensation avec ses photos en Afrique du Sud

En légende de ses photos Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Petite famille bien arrivée en Afrique du Sud ». Avec ses clichés, elle a d’ailleurs récolté plus de 318 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite famille. Il faut dire que les parents et le petit garçon semblent vivre leur meilleure vie en Afrique du Sud.

Avec les clichés de la nouvelle animatrice, les fans ont aussi confié : « Le sourire de Milan je fond. », « Oh non vous êtes les plus beau. Trop mignon !! », « Ce bébé est magnifique. », « Le but d’une vie, trop fière de toi. », « Qu’il est beau cet ange. », « Vous êtes les plus beaux. », « Qu’il est beau cet ange. » mais aussi « Vous êtes une merveilleuse famille et comme vous êtes beaux tous les 3. »