fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche dans un maillot ultra hot pour le lancement de sa marque DayoffSwim !

Nabilla s'affiche dans un maillot ultra hot pour le lancement de sa marque DayoffSwim !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a posté une photo où elle s'est affichée dans un maillot de bain ultra hot pour le lancement de DayoffSwim !

Ce mercredi 1 mai, Nabilla a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme a décidé de se prendre en photo face à un miroir au au Royal Monceau, à Paris. Mais ce n’est pas tout. Elle s’est affichée avec un maillot de bain vraiment très sexy. Elle a mis en valeur son impressionnante poitrine.

Et ce n’est pas un hasard si la belle a posté cette publication. En effet, elle a en même temps annoncé le lancement de sa marque DayoffSwim. Certains internautes ont clairement adoré ce maillot de bain mais d’autres se sont posés des questions. Effectivement, ils se sont demandés si ce dernier pouvait convenir aux femmes à petites poitrines.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Youpiiiiiii !!!! Le site www.dayoffswim.com est à présent en ligne ( lien dans ma bio ). Je porte le modèle « Malibu black » ( before pregnancy ) @dayoffswim ». Elle a aussi récolté plus de 249 000 « j’aime » en dix heures. Et la belle a bien fait de préciser à ses abonnés que cette photo a été prise avant qu’elle soit enceinte.

Nabilla obligée de se justifier sur son ventre

En effet, à chaque fois que Nabilla poste une publication, nombreux sont ceux qui n’hésitant pas à faire de remarques lorsqu’ils ne voient pas son ventre rond de femme enceinte. Cette fois-ci elle ne peut donc pas apparaitre avec une vendre rond étant donné qu’à cette époque, elle n’attendait pas de bébé.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont largement complimenté Nabilla. Avec son cliché, elle n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Ils ont écrit : « C’est super il y a même des taille xl bravooooo. », « Surtout c’est magnifique même si moi je porte ça, je vais ressembler à rien. », « Ton parcours est magnifique nabilla🖤. » mais aussi « Trop de BEAUTÉ en une seule personne ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le