Buzz
Partager sur

Nabilla: Elle réalise son rêve, et apparaît à l’affiche du film Alpha !

Nabilla: Elle réalise son rêve, et apparaît à l'affiche du film Alpha !

Nabilla réalise son rêve de jeune fille , celui d'être actrice ! Enfin elle se fait une place sur le grand écran, après des années de télé réalité!

Nabilla est enceinte de 3 mois et pourtant, durant ce temps elle a accompli tellement de choses ! Lors d’une interview au Figaro l’actrice à ses côté à annoncé son rôle dans un film. Elle passe à la vitesse supérieure  et ne compte pas s’arrêter de sitôt.

Nabilla : Actrice pour de bon !

Désormais Nabilla n’est plus connu pour son « Non mais Allô » , aujourd’hui elle entreprend comme elle l’entend ! Et elle n’a jamais caché son envie de devenir une vraie actrice et non pas actrice de télé réalité.

Car c’est ainsi qu’elle a fait ses débuts il ne faut pas l’oublier. Maintenant elle s’apprête à partager l’affiche avec Sara Forestier qui a elle-même fait l’annonce :

« Pour l’instant je suis dans la préparation de mon deuxième film, Alpha, avec Nabilla Benattia et Jean-Pierre Léaud. L’idée est de parler du désir de domination que l’on a en nous et de la manière de s’extraire de ce rapport de force ».

Toutefois, Nabilla n’en a pas encore parlé elle même, on attend encore qu’elle confirme cette infos!

Que d’annonces !

En effet, Nabilla a fait trop d’annonce en si peu de temps et c’est déroutant. Cet été elle parlait de ses fiançailles avec Thomas Vergara, puis elle a collaboré avec Cacharel pour la télénovela de la marque.

Ensuite elle nous annonce qu’elle est enceinte. Ainsi que sa nouvelle collection de cosmétique NabsCosmetics et maintenant madame se lance dans le cinéma ! Il faut dire que la jeune femme ne tient pas en place.

Elle génère beaucoup d’activité et donc beaucoup d’argent. On penserait presque que c’est elle qui fait tourner sa maison ! Nabilla est une vraie femme d’affaire redoutable qu’il ne faut pas prendre pour une cruche ! Alors ne soyez pas surprit si elle fait carrière aux Etats-Unis d’ici peu .

A l’image d’Omar Sy ou de Marion Cotillard, il se pourrait qu’elle s’exporte à l’international

Afficher +