fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en bikini émeraude très sexy sur Instagram !

Nabilla s'affiche en bikini émeraude très sexy sur Instagram !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a partagé une vidéo où elle s'est affichée vraiment très sexy avec un maillot de bain émeraude !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram ou encore Snapchat, Nabilla fait souvent la promotion des vêtements qu’elle aime. En cette période d’été, elle met en valeur des maillots de bain vraiment très sexy.

Ce mardi 7 juillet, Nabilla a posté de nouvelles vidéos sur son compte Snapchat. Elle s’est affichée dans sa salle de bain, et a mis en valeur son corps de rêve. Dans un premier temps, elle a opté pour un maillot de bain émeraude tressé.

Avec quelques coquillages sur son bikini, Nabilla a aussi mis en valeur sa poitrine. Elle a d’ailleurs confié qu’il était push up. Et elle a aussi révélé à ses fans : « Vraiment beau ce maillot ».

Elle a aussi ajouté : « Je le trouvais trop beau parce qu’on dirait qu’il est tressé tout ça avec les coquillages. C’est de la super qualité. Je suis en train de regarder : déjà il est push up ».

Nabilla s'affiche en bikini émeraude très sexy sur Instagram !

Nabilla fait sensation avec ses essayages de bikini sur Snapchat

Nabilla a aussi confié : « Si vous n’avez pas la poitrine refaite, il est hyper push up. Il est assez large et tout. Le maillot remonte aussi la poitrine. La culotte est ajustable. C’est vraiment de la bonne qualité. Et les couleurs sont magnifiques ».

Mais ce n’est pas tout. Quelques instants après, elle a aussi pris la pose avec d’autres bikinis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la maman de Milann est apparue plus sexy que jamais sur le réseau social.

Ses fans ont aussi remarqué qu’elle avait son corps de rêve. Récemment, elle a d’ailleurs révélé qu’elle avait perdu tous ses kilos de grossesse en seulement trois semaines. La jeune femme a tout de même des complexes.

En effet, la jeune maman a expliqué qu’elle n’aimait pas vraiment ses bras. La raison ? Elle les trouve trop « menus ». Elle va donc à la salle au moins une fois par semaine pour tenter de les muscler.