Buzz
Partager sur

Nabilla: son adorable réveil au côté de son petit Milann !

Nabilla: son adorable réveil au côté de son petit Milann !

Nabilla et Thomas se trouvent depuis peu en Afrique du Sud. La starlette s'est réveillée auprès de Milann ce matin !

Nabilla, Thomas Vergara et Milann sont partis en Afrique du Sud. La starlette a fait sa première nuit dans la villa et elle s’est réveillée auprès de son fils !

Nabilla est maman d’un petit garçon de plus de quatre mois. Milann fait le bonheur de la petite famille et la starlette adore passer du temps avec son fils. Ainsi, ils se montrent inséparables et la star se veut très protectrice. La célébrité adore sa nouvelle vie de maman et elle habite depuis plusieurs mois à Dubaï avec Thomas. Néanmoins, maintenant que le bébé est un peu plus grand, la star a décidé de revenir sur le petit écran !

Cela fait bien longtemps que Nabilla ne fait plus d’apparitions à la télé. En effet, elle a confié qu’elle ne voulait plus faire de la télé réalité et elle souhaite une vie plus discrète avec Thomas et son fils. Pour autant, elle a accepté d’animer un nouveau show qui se nomme Love Island. La télé réalité va commencer le 2 mars prochain et la star se trouve avec sa famille au Cap Town.

Nabilla: son adorable réveil au côté de son petit Milann !

Nabilla se réveille avec son fils

Nabilla, Thomas et Milann sont bien arrivés en Afrique du Sud et la star va bientôt animer le show. Néanmoins, elle a pu voir sa grande villa puisqu’elle va rester quatre semaines avec sa famille en Afrique. Le bébé a fait le voyage et la star n’a pas l’intention de le délaisser. D’ailleurs, il semble bien qu’ils aient partagé un joli moment de complicité au réveil. En effet, la star a dévoilé une photo d’elle avec son fils dans le lit et le bébé était encore en train de dormir !

Ainsi, Nabilla a eu droit à un joli réveil et on se doute qu’elle a très bien commencé la journée. Néanmoins, la star a beaucoup à faire avant le début de Love Island. En effet, elle s’est levée tôt ce matin afin d’aller voir la maison des candidats. Elle assure que leur villa est très belle mais les fans vont devoir attendre le début de la télé réalité pour la découvrir.

Afficher +