fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla adopte un look sexy et automnal sur Instagram !

Nabilla adopte un look sexy et automnal sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

L'automne est enfin arrivé et Nabilla a décidé de sortir les bottes ainsi que le trench. La starlette s'est affichée sexy sur Instagram avec son tout nouveau look !

Nabilla fait rêver ses fans avec ses nouvelles photos sur Instagram. La star de télé-réalité a adopté un look à la fois sexy et automnal et elle cartonne !

Nabilla : Elle s’affiche avec une tenue sexy à Paris !

Pendant tout l’été, Nabilla a fait rêver ses abonnés en postant de nombreuses photos d’elle en vacances. Ses abonnés pouvaient la découvrir en bikini presque tous les jours dans les bras de son chéri. Néanmoins, l’automne s’est enfin installé et la star est à nouveau à Londres pour la rentrée. Elle se rend toutes les semaines sur Paris afin d’être présente en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Il y a quelques heures, Nabilla a  dévoilé une nouvelle photo d’elle. La femme s’affiche sexy sur Instagram et elle a ressorti le trench ainsi que les longues bottes. Elle semble absolument ne rien porter sous son manteau et elle a voulu accentuer cette illusion en mettant en avant ses jambes. La femme est appuyée contre une vieille voiture et elle semble se trouver à Paris place Vendôme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ready for fall 💪🏻🍁🍂 wearing @jpgaultierofficial

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle se coupe les cheveux pour l’automne !

Nabilla a adopté un look stylé pour cette toute nouvelle photo. Afin d’avoir encore plus la classe, la star de télé-réalité a gardé des lunettes de soleil. Depuis plusieurs jours, la chérie de Thomas a changé de look capillaire. Elle s’affiche avec les cheveux qui lui arrivent aux épaules et cela change beaucoup ! La starlette a toujours eu l’habitude d’avoir de longs cheveux et elle y tenait énormément.

Néanmoins, ses photos récentes montrent bien qu’elle changé de style pour le mois d’octobre. Ses fans ont totalement validé sa nouvelle coiffure et ils sont nombreux à lui faire des compliments. Nabilla avait même testé il y a plusieurs semaines les cheveux blonds platine et certains de ses abonnés la trouvaient plus sexy que jamais. Pour autant, la starlette semble vouloir faire dans le naturel en ce moment et elle est redevenue brune !