fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla adopte un look très frenchy sur ses dernières photos !

Nabilla adopte un look très Franchie sur ses dernières photos !

Nabilla semble passer de très beaux jours dans la capitale française. La femme a posté de nouvelles photos d'elle avec tous les clichés des françaises !

Nabilla passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et elle aime prendre la pose dans différents lieux. Cette fois-ci, elle a décidé de se faire prendre en photo à Paris !

Nabilla : Elle profite à fond de son séjour à Paris

Nabilla ne passe pas une semaine sans s’afficher sur les réseaux sociaux. La femme partage tous les moments de sa journée à ses fans que ce soit sur Snapchat ou encore Instagram. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle se prend en photo dans des lieux magnifiques comme à l’île Maurice. Pendant les vacances d’hiver, la starlette a fait le buzz avec toutes les photos d’elle en bikini sur la plage ou même sous l’eau !

Nabilla est actuellement à Paris et elle semble passer du bon temps dans la capitale Française. On se doute que la femme y est principalement pour préparer quelques projets. En début d’année, elle avait déclaré à ses fans qu’elle avait de nombreuses idées en tête. Ainsi, elle pourrait être en train d’en réaliser et certains pensent même qu’elle se prépare à faire une carrière dans le cinéma !

Nabilla : Elle s’affiche dans un café de Paris sur Instagram

Après la très belle déclaration d’amitié de Sara Forestier, les fans de Nabilla pensent qu’elle se lancera bientôt dans le grand écran. En attendant, Nabilla partage ses petits moments à Paris. Elle a récemment pris la pose pour le photographe Samuel Lagarto dans les rues de Paris mais aussi dans des cafés chics. Ainsi, ses dernières photos la dévoilent en train de boire du vin rouge et elle porte même un béret ! La starlette a adopté un look 100% franchie pour ses photos et cela lui va à merveille !

Parisian Moments 🍷 @samuel_lagarto 🇫🇷

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla a pris la pose avec un verre à la main au Café Marly à Paris. Ses photos sont très belles et la starlette se veut sérieuse sur les clichés. Elle se fond complètement dans le décor parisien et ses fans ont adoré les photos. Certains ont trouvé Nabilla élégante dans son accoutrement alors que d’autres ont adoré son côté sexy.