fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla est totalement fan de Kylie Jenner et se coiffe même comme elle !

Partager sur Facebook

Dans la story de son compte Instagram, Nabilla avoue à ses fans vouloir ressembler à Kylie Jenner. Elle commence par la même coiffure !

Alors que Kylie Jenner s’affiche avec des mini couettes, la it-girl Nabilla tient absolument à adopter la même coiffure. Après plusieurs tentatives, c’est un fail ! MCE vous donne tous les détails.

Qui n’a jamais rêvé de ressembler à son idole ? Eh oui, les stars deviennent de véritables inspirations pour leurs fans. Que ce soit pour leur style vestimentaire ou leur coiffure.

La preuve avec la chanteuse Taylor Swift ! En effet, la jolie blonde en a marre de sa couleur naturelle. Alors, l’interprète de « You Need To Calm Down » s’improvise coiffeuse !

Ainsi, l’artiste, dont le concert City Of Lover est désormais disponible en streaming sur la plateforme Disney +, se lance dans une drôle de coloration. Elle veut du bleu et du rose dans ses cheveux !

Ni une, ni deux, la chanteuse se teint plusieurs mèches. Et il faut croire que Taylor Swift est vraiment contente du résultat puisque cette dernière affiche son changement capillaire sur Insta avec fierté !

Alors depuis sa coloration, ses fans ne rêvent que d’une seule chose : adopter les mêmes teintures qu’elle. 

D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à vouloir adopter le même changement capillaire que leur idole. En effet, Nabilla tombe raide dingue d’une coiffure d’une star américaine qu’elle adore !

Nabilla est totalement fan de Kylie Jenner et se coiffe même comme elle 640

Nabilla se reprend à plusieurs fois

Ce n’est un secret pour personne. Lorsque Kylie Jenner partage une photo avec une nouveau look, des millions de personnes tentent d’adopter le même style qu’elle !

Et Nabilla en fait partie ! Eh oui, la it-girl ne veut qu’une seule chose : adopter la même coiffure que la star de l’Incroyable Famille Kardashian.

Alors, celle-ci commence sur Snapchat : « Ce matin on était sur une inspiration coiffure Kylie Jenner. Je vous ai mis une photo de la sienne qu’elle a mis tout à l’heure »

Mais là, ça tourne au drame ! « Mais du coup… voilà la mienne avec des petits chouchous. De côté, à la rigueur, ça peut passer. Mais là les gars ce n’est pas possible, il faut que je recommence. »

« Ça fait 10 fois, je suis au bout ! » continue Nabilla. Eh oui, adopter la même coiffure que son idole n’a finalement rien d’évident. «  J’ai refait. C’est un petit mieux. » Oui, on confirme !