fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ces activités que son fils Milann adore faire !

Nabilla: ces activités que son fils Milann adore faire !

Nabilla essaie de trouver ce qui plait le plus à son fils Milann. Et apparement, ce dernier est très intéressé par la peinture.

Aujourd’hui, Nabilla essaie un nouvel atelier avec son fils Milann. Elle essaie de le mettre à la peinture. Et apparemment c’est un succès. Le petit garçon est à fond. Il s’en met un peu partout mais bon c’est les risques de la peinture ça.

« On a un artiste peintre, qui est en train de nous faire un merveilleux tableau. Avec le soleil et ça c’est un peu la mer. » explique la jeune maman en story. Et c’est vrai on reconnait les couleurs. Même si on soupçonne Thomas d’avoir fait le soleil avant !

En tout cas, la petite famille joue ensemble à dessiner et peindre. Et c’est un vrai plaisir. Milann est tout bleu à force de peindre son corps mais il adore. Il met la main dans la peinture et étale un peu partout. « c’est un beau tableau que vous faites. » encourage Nabilla. 

C’est vrai que le tableau n’est pas si mal. Pour faire comprendre à Milann que c’est la mer, Thomas place des petits poissons sur le dessin. « C’est de l’art tout ça. Ses tableaux plus tard ils vaudront super cher, encore plus que Picasso ». s’exclame avec humour la jeune femme.

Apparement, les ateliers créatifs fonctionnent très bien avec le petit garçon. On le sait, la maman veut faire au mieux pour son fils. Et souvent, elle se met alors une grosse pression. Elle cherche toujours à diversifier les jeux pour lui apprendre plein de choses.

Nabilla: ces activités que son fils Milann adore faire !
Nabilla: ces activités que son fils Milann adore faire !

Nabilla teste un atelier peinture avec son fils Milann

Et apparement, ça fonctionne ! Grâce aux ateliers, les parents comprennent les affinités du petit garçon. « L’atelier peinture avec Thomas et Milann c’était trop bien. » s’exclame Nabilla en story. Mais elle explique que son fils adore la musique.

« Alors ok il a plein de jouets mais il adore la musique. On l’a emmené la dernière fois à un concert de musique pour les petits. Il pouvait manipuler les instrumetnts. On voit qu’il adore ça. » Peut-être un futur musicien dans la famille ? Cela ne serait donc pas si surprenant.

Mais de ce que dit Nabilla, son fils adore tout ce qui est un peu manuel. Elle le confiait d’ailleurs en story. « Il adore tout ce qui est manuel. Je regarde sur Pinterest pour organiser des nouvelles choses. Et franchement on passe des super moments en famille. C’est juste génial. »

Un super moment donc en famille pour cette journée. Le soir par contre, Milann ne veut pas dormir. Alors, Nabilla reste à ses côtés pour essayer de le calmer. Mais malgré les histoires et les câlins le petit garçon résiste un peu. Il finira par s’endormir.

En tout cas, demain Thomas emmène Nabilla quelque part. Et la jeune femme ne sait pas où. C’est une surprise. Elle sait juste qu’elle doit se réveiller à 4h du matin. Mais sûrement pour la bonne cause.