fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla achète un mini sapin de Noël spécialement pour Milann !

Nabilla achète un mini sapin de Noël spécialement pour Milann !

Nabilla vient d'acheter un petit sapin de Noël pour son fils Milann. Le but ? Qu'il ne casse pas les boules du grand sapin !

Nabilla adore la période de Noël. Elle installait donc dans sa maison deux énormes sapins. Et c’est Thomas qui était à fond dans la décoration. Il y passait la journée. Mais aujourd’hui, pas de jaloux, la maman en prend un pour son fils Milann.

Les sapins dans la famille, c’est tout une tradition. Chacun le sien et chacun sa décoration. Si Thomas faisait un sapin très Noël avec du rouge du doré et du blanc celui de Nabilla n’était pas du tout pareil. Plus « mode« , celui de la jeune femme était argenté et bleu.

Mais au final, Milann préférait celui de son papa. Il le montrait par son attitude. Alors, la maman décide de lui acheter un mini sapin de Noël. Pour qu’il puisse faire ce qu’il veut avec le sien.

« J’ai acheté un petit sapin de Noël pour Milan. Il aime trop toucher les gros sapins. Alors là il aura son propre sapin avec des boules en mousse. » explique t-elle sur Snapchat. Au moins, pas de dégât avec les vraies boules.

Nabilla achète un mini sapin de Noël spécialement pour Milann !
Nabilla achète un mini sapin de Noël spécialement pour Milann !

Nabilla : elle achète un sapin à Milann

Alors, Nabilla préfère acheter un sapin à son fils Milann. Car, on le sait, les enfants adorent toucher les boules des sapins et souvent les cassent. Alors pour éviter les problèmes, un mini sapin avec des boules en mousse c’est plus pratique.

Cette fois, aucun moyen que le petit garçon casse les boules. Il y en a un qui va être content. Pour le moment, on n’a pas encore pu voir Milann qui déballe son tout nouveau sapin. Mais c’est sûr : le petit garçon va être ravi !

En tout cas, Noël s’approche et avec ça tous les cadeaux. Et ce qui est sûr c’est que le fils de Nabilla va être gâté. On attend de savoir ce que sa maman lui a prévu !