fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accusée d’avoir trompé son mari Thomas Vergara !

Nabilla accusée d’avoir trompé son mari Thomas Vergara !

Maeva Ghennam a souhaité remettre les choses au clair au sujet de la supposée infidélité de Nabilla envers Thomas Vergara

Depuis quelques semaine, Maeva Ghennam se trouve à Dubaï. Et depuis quelques jours, la jolie brune fait office de tsunami dans la vie de certains. Comme celle de Jazz et Laurent qui, après les révélations de la pote de Nabilla et Thomas, a totalement volé en éclats.

Pour vous remettre les choses dans leur contexte, sachez que la maman de Cayden et Chelsea a voulu tacler Maeva après une nuit avec SisiK… Elle aurait peut-être mieux fait d’y réfléchir à deux fois. En effet, suite à cela, l’ex de Greg a voulu se venger en balançant de gros dossiers sur elle et Laurent.

Comme notamment le fait que le jeune homme aurait plusieurs maîtresses… Une façon à elle de défendre son amie Nabilla qui avait été victime de plusieurs attaques de la part de la JLC Family. D’ailleurs, à ce sujet, Maeva a souhaité préciser quelques points comme le note Purepeople:

 « Vous savez ce qui me casse les bonbons ? Qu’on me fasse passer pour une briseuse de familles. Je n’ai brisé aucune famille, la seule personne qui a brisé sa famille c’est Laurent. Et si j’ai fait ça, c’est parce qu’eux brisent des familles, payent des blogueurs pour éteindre les gens et briller. »

Mais la pote de Nabilla ne s’arrêtait pas là. Revenant en effet sur la fameuse histoire que nous évoquions plus haut: la supposée infidélité de la part de la mère de Milann.

 Nabilla accusée d’avoir trompé son mari Thomas Vergara !
Nabilla accusée d’avoir trompé son mari Thomas Vergara !

Nabilla défendue par Maeva au sujet d’une infidélité envers Thomas

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, il y avait bien une rumeur à ce sujet qui circulait. Quelques jours après la naissance du petit garçon. C’est pourquoi, Maeva a voulu donner son avis à ce sujet:

 « Ils ont fait passer une fausse rumeur à propos de Nabilla qui aurait trompé Thomas. Ils ont envoyé ça aux blogueurs pour l’éteindre ». C’est donc aussi pour cette raison que l’ex de Greg a voulu vider son sac après s’être faite attaquer. Ajoutant par la suite:

 « Moi, je ne passe pas par des blogueurs, je ne suis pas hypocrite, ce que j’ai à dire je le dis en face sur Snapchat, pas par derrière. Ils essaient de se faire passer pour des victimes alors que ce sont eux les fautifs. Qu’ils essaient encore de sortir des vidéos où on m’a filmée à mon insu ou des dossiers, je vais répliquer. Donc il vaut mieux qu’ils se calment ! »

Vous l’aurez donc compris, selon les dires de la jeune femme, Nabilla n’aurait jamais trompé Thomas par le passé.