fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accusée de retoucher son ventre sur les photos: elle prouve que c’est faux !

Nabilla n'hésite pas à remettre les internautes à leur place. Elle vient de prouver qu'elle ne retouchait pas son ventre sur les photos.

Ce n’est pas bien de critiquer ! Nabilla est en colère contre les internautes qui osent dire qu’elle retouche ses photos ! La jeune femme vient de prouver qu’ils ont tort ! MCE TV vous dit tout !

Plus besoin de présenter Nabilla. La star de télé-réalité est aujourd’hui l’une des plus suivies sur les réseaux sociaux. Avec plus de 5,3 millions d’abonnés sur son compte Instagram, la jolie brune de 27 ans régale ses fans de jour en jour. En effet, chaque nouvelle journée se résume par une publication Insta, des stories et des vidéos Snapchat retraçant sa journée en détail. En ce moment, la femme de Thomas Vergara se la coule douce à Los Angeles avec toute sa famille. Hier, elle faisait d’ailleurs le buzz en testant l’oxygénothérapie.

De plus, de nombreuses rumeurs laissent supposer que la star serait à LA pour se faire de la chirurgie ! En effet, le visage de Nabilla semble avoir un peu changé depuis son arrivée dans la cité des Anges. Pourtant, la maman de Milann n’a pas tenu à donner des explications. Plus heureuse que jamais, elle profite de son voyage. Aussi, le couple devrait bientôt acquérir une résidence secondaire aux États-Unis !

Nabilla fait taire les rageux, elle ne retouche pas ses photos !

Il y a deux jours, Nabilla postait alors une photo d’elle devant leur maison de vacances. Très jolie, la star de tv-réalité affichait une silhouette parfaite et surtout très mince. De fait, le cliché n’est pas resté inaperçu et a fait le buzz sur le réseau social. Les fans ont immédiatement accusés la jeune femme de retoucher son ventre. En effet, la femme de Thomas Vergara a accouché de son premier enfant il y a 3 mois. Et aujourd’hui, elle est plus belle que jamais. D’ailleurs, rien ne laisse imaginer que la jolie brune a mis au monde un enfant.

Au contraire de Jessica Thivenin, Nabilla n’a donc eu aucun problème à perdre ses kilos en trop. La star pèse alors 55 kg. Suite à ses accusations, elle a voulu s’exprimer et faire taire les rumeurs une bonne fois pour toute. Sur son compte Instagram, elle a filmé son corps de rêve en disant :  « Les mauvaises langues qui disent que je retouche mon ventre sur les photos, c’est pas vrai, c’est du mytho. » En effet, la maman de Milann a vraiment un corps parfait et elle en est fière. Ce n’est d’ailleurs un secret pour personne… Elle prend soin d’elle et elle l’assume !

Nabilla accusée de retoucher son ventre sur les photos: elle prouve que c'est faux !