fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accusée de retoucher ses photos: elle pousse un coup de gueule !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a poussé un coup de gueule contre les haters qui l'accusent d'avoir retoucher ses photos !

Ce samedi 26 octobre, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a mis en valeur ses fesses avec un leggings. Et il n’en fallait pas moins pour qu’elle s’attire les critiques des haters. En effet, ces derniers ont balancé qu’elle avait utiliser photoshop pour retoucher ses fesses. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a donc poussé un coup de gueule contre les haters qui l’accusent de retoucher ses photos.

Nabilla a balancé : « Il y a des gens ils font tellement rire. Sur ma dernière photo Insta, les haters ils sont là ‘Ouai t’as retouché tes fesses au Photoshop’. Mais d’où je retouche mes fesses ? C’est quoi votre problème ? Déjà mes fesses ça regardent moi et mon mari. Si j’en envie de faire des photos comme ça, je fais ce que je veux. Je me respecte. Je suis en couple depuis 8 ans bientôt et je suis mariée. Donc je fais ce que je veux ».

Nabilla pousse aussi un coup de gueule contre les haters

Nabilla a aussi ajouté : « C’est pas parce qu’on fait une photo un peu sexy. Et je dis bien un peu. Parce qu’en vrai je suis en leggings avec une veste, y a rien de très « waouh ». Vous avez cru que je suis devenue maman donc je vais mettre des gros gilets. Je vais pas prendre soin de moi. Mais jamais de la vie. Oui j’ai pris 10 ans de maturité. Oui j’aime ma famille plus que tout. Mais ça ne change pas que j’ai envie de plaire à mon mari. Et de me plaire à moi-même ».

Pour finir, la jeune maman a aussi conclu : « C’est quoi votre soucis ? C’est comme les gens qui font ‘Tu nous fais la pub des produits pas chers et tu mets des trucs chers’. Je remets aussi les pendules à l’heure. Je peux avoir un sac à 10, 20, 30 ou 40 000 euros et un tee-shirt H&M à 5 euros. C’est comme ça ». Voilà qui est clair : la belle brune fait ce qu’elle veut !