fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accusée d’être une Illuminati: la rumeur qui va trop loin !

Depuis peu, Nabilla fait l'objet d'une rumeur complètement dingue sur Twitter ! En effet, certains l'accusent d'être illuminati !

Nabilla est au coeur d’une théorie du complot totalement dingue sur Twitter ! En effet, ces derniers la soupçonne d’être une illuminati… MCE TV vous en dit plus !

Nabilla a connu un succès de taille depuis son passage dans les Anges 5 ! Une notoriété qui lui rapporte désormais beaucoup d’argent et pour laquelle elle travaille tous les jours ! Pourtant, certains internautes sont persuadés que la maman de Milann aurait rejoint une secte… Une société secrète qui lui aurait permis de gravir tous les échelons vers la célébrité !

En effet, certains Twittos (visiblement partisans de la théorie du complot) sont sûrs que Nabilla est une illuminati ! Une société secrète qui vénère satan.. En effet, plusieurs twittos ont même réuni « des preuves » ! Décidément, la toile regorge d’illuminés…

Nabilla membre d’une société secrète ? La folle rumeur

La rumeur est dingue, mais plusieurs internautes semblent convaincu.  « Comment pouvez vous suivre une femme satanique (Nabilla) ? Comment vous ne pouvez pas ouvrir les yeux ? Elle est une illuminati. Elle fait partie de satan et vous l’admirez ! Nabilla vous ment et vous manipule tout le temps ! Vous aimez cet individu alors qu’elle ne vous aime pas et vous parle comme de la merde », peut-on lire sur Twitter. 

Des messages qui, heureusement, ne reflètent pas la pensée de tout le monde. « Non mais là… C’est la meilleure de l’année ! Vous allez tellement loin avec Nabilla ! Vous avez tellement le seul contre elle ! Faut arrêter au bout d’un moment ! Oui Nabilla est riche, oui elle est belle. Mais maintenant, il faut arrêter d’inventer des vies au gens… Alors que c’est juste pour mieux cacher votre jalousie ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social ! De quoi rassurer la jeune femme !