fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accuse son fils Milann de faire du shopping en ligne !

Milann, le fils de Nabilla fait déjà tout comme un grand ! Le petit bout de chou pratque déjà le shopping en ligne !

Le petit Milann grandit vraiment très vite ! Si bien qu’il commence déjà à s’habiller comme un grand D’après Nabilla, il choisit même ses propres vêtements ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà déjà sept mois que Nabilla est devenue l’heureuse maman d’un beau petit garçon nommé Milann. Et il est à croquer !

La jeune maman est si fière de son fils qu’elle n’hésite donc pas à partager son évolution sur les réseaux sociaux. Et le bébé est déjà une véritable star !

Il vole même la vedette à ses parents ! Les fans sont donc très heureux de le voir grandir ! En effet, le petit à déjà fait ses deux premières dents !

Et il sait déjà se déplacer sur le ventre ! Ce matin, Nabilla a eu la surprise de découvrir son fils debout dans son lit … Il est loin le temps des premiers biberons n’est-ce pas !

En ce jeudi 21 mai, la femme de Thomas Vergara a reçu une nouvelle commande de vêtements. Cette fois-ci, ces derniers ne sont pas pour elle mais pour son fils !

Nabilla accuse son fils Milann de faire du shopping en ligne !
Nabilla accuse son fils Milann de faire du shopping en ligne !

Nabilla accuse son fils d’être accro au shopping

À seulement 210 jours, sa garde robe fait rêver ! Ses vêtements sont créés par les plus grandes marques. Seulement voilà … Nabilla n’assume pas de lui acheter tout cette panoplie.

Elle a donc fait croire sur Snapchat que Milann était l’unique responsable de ces achats : « J’essaie de comprendre comment ses habits sont arrivés là, comme par magie. J’essaie vraiment de comprendre ! Il a fait du shopping en ligne et du coup je reçois plein d’habits. »

« Tous les jours il y a des habits et il me dit qu’il ne sait pas d’où ça vient. Alors que je sais très très bien que tu as fais du shopping en ligne Milann ! »

Puis Nabilla s’adresse à son fils : « Si c’est toi ! Regardes de que tu as fais (en lui montrant les vêtements) ! Qu’est-ce que c’est que ça ? »