fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accro à la mode: elle fait des folies pour Milann ! (PHOTO)

Nabilla accro à la mode: elle fait des folies pour Milann ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas se trouvent depuis plusieurs jours à Los Angeles. La starlette fait des folies et elle achète des vêtements à Milann.

Nabilla est très heureuse d’être maman d’un petit garçon. La starlette en profite pour faire du shopping et acheter des vêtements de marque à Milann.

Il y a plus de trois mois, Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et elle est heureuse d’être maman. En effet, la femme de Thomas adore sa nouvelle vie et le couple a choisi de s’installer à Dubaï. Ils souhaitent éduquer leur fils en toute intimité et ils prennent cela très à cœur. Néanmoins, ils prévoient bientôt d’acheter une autre maison.

Nabilla et Thomas ont pris l’avion avec Milann pour se rendre à Los Angeles. Le couple souhaite acheter une villa en Californie afin de profiter du beau temps toute l’année. En plus, ils adorent Los Angeles et ils veulent avoir un pied à terre. Ainsi, entre deux visites, la starlette en profite pour faire du shopping avec sa mère. Pour autant, elle semble dépenser beaucoup d’argent pour son fils.

Nabilla fait du shopping pour son fils

Il y a quelques heures, Nabilla a fait du shopping et elle a acheté plusieurs vêtements de marque pour Milann. Ainsi, la starlette a confié sur Snapchat avoir craqué pour des tee-shirt, des pantalons mais aussi des bodys. La chérie de Thomas semble heureuse de pouvoir acheter des vêtements pour son fils et elle a fait de belles trouvailles. « En tant que maman gaga, je suis partie pour faire encore du shopping pour mon fils. Il ne me fallait pas plus qu’un enfant pour faire encore plus de shopping » a t-elle dit.

Nabilla accro à la mode: elle fait des folies pour Milann ! (PHOTO)

Ainsi, Nabilla a acheté des body de la marque Gucci ainsi que des pantalons. Elle semble émerveillée par tous les vêtements qu’il y a pour les enfants. « On est dans une boutique à Los Angeles pour les petits garçons et c’est juste trop mignon car c’est rangé par taille. (…) C’est trop beau, il y a toutes les collections et il n’y a pas forcément que de la marque. Il y a des petits bodys confortables. » a t-elle confié. La star est contente de voir qu’il y a autant de choix pour les garçons et elle se fait plaisir à habiller Milann. « Il y a presque plus d’habits pour les garçons que pour les filles »