fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla accro à Milann: arrive-t-elle à le confier à une nounou ?

Nabilla est totalement dingue de son bébé Milann. Mais la jeune maman arrive-t-elle a se détacher de son rôle de maman? Elle se confie !

Nabilla se confie alors sur son prochain départ en vacances. Thomas et elle s’apprêtent à s’envoler pour Los Angeles. Un voyage dont ils ont l’habitude. C’est leur destination préférée, ils adorent ! Mais celui-ci sera un petit peu différent des autres…. En effet, la présence de Milann oblige le couple à mieux s’organiser. Cela afin de ne rien oublier pour que tout se passe pour le mieux ! La star s’est ainsi confiée sur Snapchat !

Nabilla déclare alors: « Il y a ma maman qui vient avec nous.Parce qu’elle s’occupe aussi pas mal de Milann. Elle me soulage beaucoup ici à Dubaï. Et de temps en temps il a aussi une nounou. Mais le but c’est que ça soit ma mère soit moi, soit son père. Ou sa grand-mère du côté de Thomas. Le but c’est qu’on s’en occupe un maximum. Quand on a besoin de la nounou, elle est là aussi pour nous. Quand on doit faire un resto, une sortie en amoureux ».

Nabilla a du mal à se détacher de son fils Milann !

Nabilla enchaîne alors sur sa relation en général avec Milann. « Ce voyage c’est beaucoup d’organisation. Pour mon fils, même si ça doit m’épuiser je me suis toujours promis de m’en occuper le max. Et cela même s’il doit me rendre dingue parce qu’il pleure ou quoi. C’est hyper important qu’on apprenne à se connaitre »

Nabilla livre alors sa vision de la maternité. « C’est important de savoir pour quoi il pleure. Je vais pas vous mentir, quand je suis pas avec lui je suis pas bien. Je culpabilise, je commence à pleurer, je suis trop bizarre. La dernière fois on a mangé au resto, après on est sorti. Dès qu’il se réveille je veux qu’il me voit en tout premier. Quand je suis pas avec lui je stresse ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.