fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a-t-elle accouché ? Elle sort enfin du silence ! (PHOTO)

Ce week-end, Nabilla a dû se rendre à l'hôpital et elle n'a plus donné de nouvelles. La starlette n'a pas encore accouché et elle va bien !

Depuis des jours, les fans de Nabilla sont inquiets. La starlette a dû aller à l’hôpital mais elle n’a pas encore accouché. Ainsi, elle donne des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Au début du week-end, Nabilla et Thomas ont dû se rendre rapidement à l’hôpital. La starlette avait des contractions et elle pensait qu’elle était en train d’accoucher. De son côté, Thomas avait donné quelques explications aux fans. Pour lui, sa femme allait donner naissance et il était content. Néanmoins, la célébrité paniquait à l’idée d’accoucher.

Nabilla et Thomas n’ont donné aucune nouvelles pendant trois jours. Ainsi, les fans ont paniqué et ils se sont demandés ce qui se passait. Le couple fait toujours des apparitions sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes s’inquiétaient beaucoup. Néanmoins, il y a quelques heures, la star de télé-réalité est sortie du silence ! Elle va bien même si elle est fatiguée et stressée et elle n’a toujours pas accouché ! « Fin de grossesse difficile mais on reste positif » a t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla va accoucher cette semaine !

Puis, Nabilla a aussi pris la parole sur Snapchat. La star de télé-réalité est en pleurs et elle est émue des messages des fans. Néanmoins, elle a confié qu’elle allait très bientôt accoucher. Le bébé devait arriver pour le 20 octobre prochain. Pour autant, il semble prêt à sortir et cela pourrait arriver pour cette semaine ! « L’accouchement serait prévu pour les jours à venir. Soit mardi, mercredi ou jeudi. Cette semaine en tout cas. » a t-elle dit.

Nabilla est contente d’accoucher très bientôt car elle se sent très fatiguée. Cela explique pourquoi elle n’a pas donné de nouvelles ces derniers jours. « Tout vas bien, je vais bien, le bébé va bien et mon mari va bien. Je le remercie d’être présent car ce n’est pas facile ». a t-elle dit. La star est dans l’attente et elle avoue avoir hâte de pouvoir faire la connaissance de son bébé. Néanmoins, il va falloir qu’elle se repose et ses fans ne doivent pas « s’emballer ».