fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: pour ses fans c’est certain, elle a déjà accouché du petit Miliann !

L'attente est trop longue pour les fans de Nabilla, sans nouvelles d'elle ils supposent qu'elle a accouché en cachette. Nabilla revient !

Lorsqu’on est Nabilla l’absence se fait remarquer très vite! Sans photo ni vidéos snapchat de la jeune femme, les fans sont en panique et pensent quelle a accouché !

En effet, voilà déjà 2 jours que la star n’a pas donné de nouvelles de sa grossesse. Les fans stressent et ne savent plus ou donner de la tête sans leur idole. Toutefois Nabilla n’est pas sans coeur, car après un week end sans nouvelle elle avait tout de même tenu au courant sa communauté.

Ce lundi 7 Octobre notre futur maman a publié un message rassurant sur les réseaux sociaux : 

« Je reprends la parole car je vois que tout le monde est inquiet. J’ai passé deux jours à la maternité. J’avais des grosses contactions. J’avais très mal mais le bébé n’est pas prêt à sortir. Mon col n’était pas assez ouvert. Le bébé est très grand. Il prend beaucoup de place. Je vais bien, le bébé va bien. »

Nabilla aurait-elle accouché en secret ?

En effet, il se pourrait que oui ! Car Nabilla et son compagnon Thomas sont silencieux depuis 48h. Il semblerait donc qu’elle ait accouché étant donné que la jeune femme avait des contractions insistantes quelques jours avant. C’est cohérent !

Toutefois, les fans ne veulent plus attendre ils demandent déjà des photos de l’enfant. Alors qu’aucune infos n’a été transmise. Ainsi les fans s’éclatent sur les réseaux sociaux au sujet de Nabilla et du futur bébé. D’ailleurs on y trouve des réactions très amusantes.

« bon moi j’attends de savoir si Nabilla elle a accouché je rafraîchis snap comme si c’était le Royal Baby ». « bon je pense que Nabilla a vrm accouché la.. et pas de news de Jessica ,jsuis trop inquiète on dirait c’est mes soeurs ». Ou encore « Nabilla va accoucher là, on va être tata »