fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla absente sur Snapchat ? Elle explique les raisons !

Nabilla absente sur Snapchat ? Elle explique les raisons !

Depuis quelques jours, les fans de Nabilla ont pu remarquer que la jeune femme se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Elle a enfin tenu à s'expliquer.

Nabilla a toujours été très présente sur les réseaux sociaux et elle partage quotidiennement sa vie avec ses fans. Cependant, elle a décidé de prendre un peu de distance pendant quelques jours.

Nabilla : La femme est trop souvent absente sur Snapchat !

Nabilla est la reine des réseaux sociaux et il ne se passe pas un jour sans que celle-ci fasse une vidéo sur Snapchat. La femme fait beaucoup de publicité sur des produits cosmétiques sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s’est même lancée dans des tutoriels beauté pour ses admirateurs. Ainsi quand la candidate de télé-réalité ne donne pas de nouvelle pendant quelques jours, ses fans sont inquiets.

Ils ont été nombreux à lui envoyer des messages pour savoir pourquoi elle se faisait si discrète. Nabilla a enfin tenu à s’expliquer et elle serait dans une situation très délicate. Ainsi, elle a décidé de passer un peu plus de temps avec ses proches et de profiter de l’instant présent. Néanmoins, que les fans se rassurent, elle sera bientôt de retour sur les réseaux sociaux !

Nabilla : Des projets  en tête et quelques soucis de famille

Nabilla serait particulièrement occupée ces derniers temps et la femme s’est lancée dans un énorme projet encore secret. Ainsi, elle a expliqué à ses admirateurs qu’elle avait moins le temps de passer du temps sur les réseaux sociaux. Pour autant, elle s’est excusée via Snapchat.

« Coucou mes petits shampoings, j’espère que vous allez bien. Vous êtes nombreux à me dire sur Twitter et un peu partout que je vous manque sur Snap. Je suis vraiment désolée. Comme je vous ai dit, je dois me pencher sur ce nouveau projet qui me prend énormément de temps. » A d’abord avoué la femme.

Cependant, la jeune femme a aussi avoué que sa famille rencontrait quelques difficultés et que son grand-père était malade. Ainsi, elle a beaucoup de choses en tête et veut soutenir sa grand-mère ainsi que toute sa famille en toute intimité.

« J’ai d’autres petits soucis parce que mon papy est un peu malade. Je soutiens ma grand-mère que j’aime plus que tout, c’est elle qui m’a élevée donc j’étais pas hyper bien. C’est compliqué. Je suis un peu absente mais j’essaie de donner des nouvelles ». A expliqué la célébrité.

Nous espérons tous que la famille de Nabilla ira beaucoup mieux dans les prochains jours.