fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a-t-elle une nounou à plein temps pour Milann ? Elle répond !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a révélé à ses fans si oui ou non elle avait une nounou à plein temps pour s'occuper de son fils Milann !

Depuis quelques jours Nabilla et Thomas Vergara sont à Los Angeles. Les deux tourtereaux profitent aussi de ce voyage avec leur fils Milann. Mais certains fans se demandent comment la belle a réussi à concilier les instants avec son fils, les moments avec son mari, et les activités.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a alors confié : « Des personnes me demandent si j’avais une nounou sur place. Alors non je n’avais pas de nounou c’est pour ça que je n’étais pas beaucoup sur Snap. Entre les listes, mon fils etc c’était très compliqué. Donc j’ai ma maman qui est là pour m’aider. Mais c’est mon enfant ».

La belle a aussi ajouté : « C’est moi qui l’ai voulu, je m’en occupe. Ma mère n’est pas là pour faire la nounou donc avec mon mari on alterne beaucoup. Mais on a pas pris de nounou ici. On en aurait pris une si on avait été au restau, tête à tête. Après la maman de Thomas aussi était là donc elle l’a pas mal gardé. Je préfère que ça reste dans la famille plutôt que de prendre une nounou ».

Nabilla se confie sur sa culpabilité de maman envers son fils Milann

Nabilla a d’ailleurs révélé : « Après quand j’ai pas le choix forcément j’ai besoin d’aller au restau, de faire des têtes à têtes, des choses pour mon travail. J’espère au max que se soit son père ou l’une de ses grands-mères qui le garde. Sinon on prend des nounous quand on a pas le choix. Là on le fait. Je suis une personne qui culpabilise beaucoup ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a conclu : « Si ça se passait mal avec la nounou, je penserais que je suis une mauvaise mère. Je culpabilise, je me remets toujours en question. Je suis toujours en stress et mon cerveau tourne toujours. J’essaye de faire le max moi-même. Même pour les biberons j’essaye de lui donner moi ou mon mari pour ne pas culpabiliser ».