Buzz
Partager sur

Nabilla a-t-elle son bac ? Elle donne tous les détails de sa scolarité !

Sur son compte Twitter, Nabilla a donné tous les détails de sa scolarité à ses abonnés à l'occasion des résultats du Bac 2019 !

Ce vendredi 5 juillet, de nombreux élèves ont découvert leurs résultats pour le bac 2019. A l’occasion, Nabilla a décidé de se confier sur sa scolarité. En effet, sur son compte Twitter, elle a fait plusieurs révélations à ses fans. La jeune femme regrette notamment de ne pas avoir eu la chance d’avoir son Bac. Elle a expliqué : « Je n’ai pas eu mon bac malheureusement et je regrette terriblement .J’ai du apprendre sur le tas et c’est encore plus compliqué mais je suis fière de moi. Et de ce que je suis devenue ».

Nabilla a aussi ajouté : « Par contre j’ai mon diplôme de Cambridge CAE ( niveau anglais avancé C1) , et je passe actuellement le CPE ( niveau bilingue C2). Et honnêtement ça me sert tout les jours ! (…) Après il ne faut pas confondre culture et intelligence mais les diplômes sont très important pour avancer et pour se construire intellectuellement« .

Nabilla une vraie business woman

Et si Nabilla n’a pas eu son bac, cela ne l’a pas empêché de réussir dans sa vie. Dans un premier temps, elle s’est faite remarquée par son parcours à la télé-réalité. Elle a ainsi pu rencontrer Thomas Vergara, son mari et futur père de leur enfant. Mais ce n’est pas tout.

Le mannequin a aussi lancé sa propre marque de cosmétique Nab Cosmetic. Si dans un premier temps, elle a décidé de sortir seulement des lipstikcs, elle a décidé de s’étendre vers d’autres produits comme des vernis à ongles. La belle brune a également sorti ses propres maillots de bain. Désormais habitante de Londres, elle envisage de partir à Dubaï, quelques temps après la naissance de leur enfant.

Afficher +