fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a-t-elle abandonné son chien Pita ?

Nabilla a-t-elle abandonné son chien Pita ?

Selon la bookeuse du couple Nabilla et Thomas, les deux auraient « abandonné » leur chien Pita. C’est ce qu’a laissé sous-entendre une source proche du couple

Nabilla et Thomas vont-ils une nouvelle fois faire parler d’eux en mal ? Il semblerait. En effet, le couple avait récemment adopté un jack russel prénommé Pita. Seul problème, les tourtereaux laisseraient la petite boule de poils à leur bookeuse lorsqu’ils sont en déplacement. Mais celle-ci aurait le chien depuis maintenant de nombreuses semaines. Auraient-ils décidé de l’abandonner ?

Nabilla abandonne-t-elle Pita ?

C’est sur Instagram que la bookeuse de Nabilla et Thomas a semé le doute. Melty a relevé : « C’est ce que semble affirmer la bookeuse du couple à travers des clichés Instagram et notamment un où l’on voit le fameux Jack Russel poser à côté du livre de Nab' »Trop vite » et cette dernière de rajouter comme légende : « … j’ai vu, j’ai vécu, j’ai compris. Il y a ce que je veux et ce que je ne veux plus (SIC) ». Un message que la jeune femme tente de faire passer ? »

De plus, une source proche du couple a balancé : « À la base, elle [la bookeuse] devait garder le chien pour son tournage à New-York et depuis, elle [Nabilla] veut plus garder le chien. » Et voici le cliché en question de la bookeuse :

‪"… j'ai vu, j'ai vécu, j'ai compris. Il y a ce que je veux et ce que je ne veux plus" #TropVite‬

Une photo publiée par karine (@karine_baron) le

Une histoire de plus pour Nabilla ?

Nabilla n’a pas encore réagi à cette histoire mais cela ne saurait tarder. En effet, elle ne reste jamais dans l’ombre lorsqu’elle est visée par les critiques. Récemment, c’est Gérard Louvin qui l’avait taclée. Ce dernier avait balancé dans Salut les Terriens :

« Les deux ans que j’ai faits, je me suis beaucoup amusé, mais quand il m’a dit « il y a Nabilla », ça m’a… ah je ne m’asseois pas à côté de Nabilla! On parle de télévision au départ, donc moi je vois … (ce qu’elle a à dire sur les médias! suggère Ardisson pour terminer la phrase)… ben pas vraiment! »