fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a fait sensation avec son déguisement de Halloween !

Nabilla a fait sensation avec son déguisement de Halloween !

Les célébrités adorent fêter Halloween et c'est le moment pour elles d'impressionner les fans avec leur costume. Cette année, Nabilla a fait fort !

Nabilla adore faire des apparitions publiques et la femme a profité de Halloween pour se déguiser ainsi que se maquiller. Elle a fait grande impression avec son accoutrement !

Nabilla : Elle se déguise en momie pour le soir du 31 octobre

Beaucoup de célébrités se sont préparés pour fêter Halloween mardi dernier. Nabilla faisait partie des stars qui ont voulu souhaiter la fête des morts. Pour l’occasion, le célébrité a dû passer énormément de temps devant son miroir à se faire maquiller. En effet, elle a dévoilé des photos d’elle sur son compte Instragram et elle était méconnaissable ! Pour autant, Nabilla a sorti le grand jeu et elle était encore très sexy !

Joyeux Halloween à tous !!! Happy Halloween everybody !!!! #halloween2017???

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla et Thomas ont décidé de fêter Halloween et la femme a voulu impressionner ses amis pour Halloween. Ainsi, la jeune femme a voulu se déguiser en momie. Cependant, elle a voulu jouer les momies particulièrement sexy et elle a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. En effet, la célébrité est très maquillée et a de nombreuses paillettes dorées sur le visage.

Nabilla : Elle se la joue super sexy pour Halloween !

La femme a opté pour un smoki très noir autour de ses yeux et elle a utilisé des lentilles pour avoir les yeux très sombres. Elle a aussi utilisé un rouge à lèvre noir pour faire ressortir ses lèvres. Pour son déguisement, elle est entourée de nombreuses bandes de tissus vieillies et cela lui donne complètement un look de momie ! Néanmoins, Nabilla a laissé apparaître certaines de ses formes afin de donner un look sexy à son costume !

Finally ! Thanks @erikamariemua for this amazing Makeup , just in love ??? Ca vous plait ???? #halloweenmakeup

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Ainsi, elle a enflammé les réseaux sociaux et beaucoup de fans ont adoré son déguisement. Nabilla a reçu de nombreuses éloges et son maquillage a marqué les fans. Il semblerait que même déguisée en momie, la femme reste toujours aussi élégante.Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de laisser de nombreux commentaires à la célébrité.

« Trop belle« , « Oh mais j’adore le look« , « Ça te va super bien Nabilla comme ça, au top« , « Ton make up est vraiment original, j’aime trop« .

Nabilla a dû passer un excellent Halloween et elle a conquis ses fans avec son look ultra sexy.