fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a recruté de nouveaux talents pour sa 2ème collection Nab Cosmetic !

Nabilla a recruté de nouveaux talents pour sa 2ème collection Nab Cosmetic !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Nab Cosmetic, Nabilla a confié qu'elle avait recruté de nouveaux talents pour la 2ème collection de sa marque !

Alors que de nombreuses rumeurs affirment que Nabilla est enceinte, la jeune femme n’en oublie pas moins de se consacrer à sa marque Nab Cosmetic. En effet, après avoir dévoilé la première collection, qui a clairement été un succès, elle travaille activement sur la 2ème collection pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Nabilla travaille avec de nouveaux talents

En légende de sa vidéo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « En décembre dernier, on shootait Impulsive avec @olomidedidi dans le studio de @laetitia_derieux. Aujourd’hui, on recommence avec plein de nouveaux talents pour la nouvelle collection. ✨❤️ Merci 🙏🏻#staytuned #libredetresoi #nabcosmetic #liquidlipstick @jordanepgm @helenahenrion @florianmalingehairstylist ». Elle a aussi récolté plus de 26 000 vues. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils étaient vraiment fans des premières couleurs et attendent avec impatience la suite de sa marque !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par N Λ B Cosmetics (@nabcosmetic) le

NABILLA SE DONNE DU MAL POUR SA 2ÈME COLLECTION

Le lundi 4 mars, Nabilla a posté un cliché sur le compte Instagram de sa marque Nab Cosmetic où elle apparait avec un regard de braise avec un rouge à lèvre très rouge. La belle met donc parfaitement en valeur ses lèvres avec l’une des teintes de sa première collection.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Pour tout IMPULSIVE 05 commandé en ce moment, on vous offre automatiquement un SHINY 00. En attendant le grand réassort… ☀️ Ça prend du temps mais on fait les choses bien 😘#libredetresoi #nabcosmetic #liquidlipstick ».

Il faudra donc faire preuve encore d’un petit peu de patience avant de découvrir les nouveaux produits que nous réservent la jeune femme. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 8 200 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié que ce lipstick lui allait vraiment à la perfection.