Actu
Partager sur

Nabilla à Dubaï: Milann est déjà interdit de sortie !

Cela fait quelques jours que Nabilla habite à Dubai avec Thomas et leur fils. Milann ne peut pas encore sortir dehors et cela embête la star.

Nabilla et Thomas ont déménagé à Dubaï avec leur fils, Milann. Le bébé ne peut pas encore sortir et son père se montre très strict à ce sujet !

Le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas sont devenus parents d’un petit garçon. La star a très bien vécu sa grossesse et elle est heureuse d’être maman. En effet, elle passe beaucoup de temps avec son fils et elle ne veut pas le perdre de vue. Ainsi, elle se sent très triste quand elle ne peut pas le tenir dans ses bras ou l’emmener avec elle dehors. Le couple habite depuis peu à Dubaï et le bébé n’a pas encore le droit de sortir !

Lundi 18 novembre dernier, Nabilla voulait aller faire du shopping avec son fils. Néanmoins, la star s’est heurtée à un problème puisque Thomas Vergara ne veut pas que le bébé mette le nez dehors. Ainsi, cela rend la jeune mère triste car elle aimerait bien pouvoir se balader avec Milann dans les rues de Dubaï. « Je vais sortir après, on va aller faire quelques courses. Du coup, il va me manquer car son père ne veut pas qu’on le sorte. Je vais essayer de négocier un petit peu avec papa. » a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla : Son fils n’a toujours pas eu ses vaccins !

Thomas Vergara se veut très protecteur avec Milann. Ainsi, il ne souhaite pas que son fils sorte pour le moment. Ainsi, Nabilla n’a pas réussi à le convaincre et elle n’a pas pu aller se promener avec le bébé. La starlette a beau avoir misé sur son charme pour faire changer d’avis Thomas, celui-ci n’a pas voulu en démordre. « Non, non, il se repose, il reste là » a t-il dit. Alors, pourquoi Thomas se montre t-il aussi strict à ce sujet ?

Thomas a bien raison de refuser à Nabilla de sortir Milann. En effet, le bébé n’a toujours pas reçu ses vaccins et il pourrait tomber malade s’il sort dehors. Ainsi, la starlette va devoir se montrer encore patiente. Néanmoins, cela n’est plus qu’une question de jour avant qu’elle puisse se balader avec son fils en poussette ! « Il n’est pas vacciné. Quand il sera vacciné ! Il est trop fragile » a dit Thomas.

Afficher +