Buzz
Partager sur

Nabilla a fait de la pub pour un site de contrefaçons !

Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie

Nabilla fait beaucoup de publicités pour des marques sur les réseaux sociaux. Cependant, la femme a récemment fait de la pub pour un site illégal !

Nabilla se fait beaucoup d’argent en travaillant avec différentes marques sur les réseaux sociaux. Chaque jour la femme met en avant des produits sur Snapchat ou Instagram. Cependant, la célébrité a mis en avant des contrefaçons !

Nabilla : La femme veut bientôt se marier avec Thomas

Nabilla enchaine les buzz en ce moment sur le net. En effet, pendant plusieurs mois, les fans ont pu suivre la célébrité sur laNRJ12. La femme est partie en road-trip avec Thomas et certains de ses amis pour relever un challenge. Faire 400 km dans un van pendant plus d’une semaine. Nabilla n’a pas eu le choix que de laisser le luxe derrière elle et elle a eu beaucoup de mal à trouver un prise électrique pour se lisser les cheveux !

Depuis quelque temps, la célébrité parle de vouloir avoir des enfants avec Thomas. Elle espère même que ce dernier fera très bientôt sa demande en mariage. Après tout, les fans Nabilla ont été témoins puisque Thomas a dit dans Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie qu’il lui promettait de bientôt faire sa demande ! Depuis, on attend juste une chose, que ce dernier tienne sa parole !

Nabilla : Elle fait de la publicité pour un site très douteux !

Pour le moment, Nabilla pourrait avoir à gérer un gros problème. En effet, l‘ex candidate de télé-réalité a faire de la publicité pour le site Brandsprivate. La compagnie vent des marques de vêtements à des prix très bas. Ainsi, Nabilla a reçu un gros chèque pour en faire la promotion et elle n’est pas la seule à avoir mis la marque en avant. Julien Tanti a fait de même sur les réseaux sociaux et c’est un internaute qui s’est rendu compte de la supercherie !

En effet, un internaute a remarqué plusieurs incohérences concernant le site Brandprivate. D’abord, la compagnie aurait ouvert ses portes que très récemment et il y aurait un sacrés problème sur la durée du retour des colis.

« Le site propose des marques à -50% ! Des chaussures Nike, cosmétiques… intéressant non? #brandsprivate. Sauf que le site n’existe que depuis le 02 octobre 2017… étrange… bon continuons.. (…) Sur le site le délais pour renvoyer un colis est de … 100 jours oui oui ! 100 jours… le temps que le site ferme ? » A expliqué l’internaute.

Heureusement, l’agence Shauna Events qui s’occupe de donner les marques aux influenceurs a rapidement réagi. Elle aurait enlever les Snaps des célébrités qui auraient fait de la publicité pour le site en question.

Afficher +