fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a changé de coupe de cheveux et s’est métamorphosée !

Nabilla a changé de coupe de cheveux et ça change !

Nabilla adore poster des photos et des vidéos d'elle sur les réseaux sociaux. La jeune femme a fait une folie et elle s'est coupée les cheveux !

Nabilla a voulu changer de tête pour célébrer les fêtes de fin d’année. La jeune femme s’est coupée les cheveux et elle s’est métamorphosée !

Nabilla : Elle change complètement de look pour cette fin d’année !

Nabilla et ses cheveux c’est une grande histoire d’amour. En effet, le starlette ne sort jamais sans être coiffée ou ne voyage jamais sans son lisseur. Ainsi, quand il s’agit de parler de cheveux, elle est la reine et elle adopte de nombreuses coiffures. La jeune femme a toujours aimé avoir des longueurs et il est hors de question pour elle de tester la coupe garçonne. Ainsi, pour sa nouvelle coiffure, elle a voulu garder ses cheveux longs !

Hier, Nabilla s’est rendue chez le coiffeur pour changer un peu de tête. La célébrité a tout simplement opté pour une frange et elle a gardé ses longs cheveux. A peine sortie de chez le coiffeur, elle a partagé sa nouvelle coupe à tous ses abonnés sur Instagram et sur Snapchat. La femme avait les pointes ondulés et la frange a complètement changé son visage. Pour autant, il faut avoué que ce nouveau look lui va à ravir !

Nabilla a changé de coupe de cheveux et ça change !

Nabilla : Elle fait un sondage pour avoir l’avis de ses fans !

Il va falloir un peu de temps à Nabilla pour s’habituer à sa frange. Pour autant, elle semble quand même satisfaite du résultat. Néanmoins  Nabilla aime avoir l’avis de ses fans et elle a fait un petit sondage sur Instagram. La célébrité a demandé à ses abonnés sur Instagram leur avis sur sa nouvelle coupe. Les abonnés ont été mitigés quant à sa nouvelle coupe et beaucoup n’ont pas trop aimé le changement.

Nabilla a changé de coupe de cheveux et ça change !

Pour autant, la majorité des fans de la star de télé-réalité ont totalement validé son nouveau look. On se demande bien ce que Thomas a pensé de la nouvelle coupe de sa petite-amie. En effet, l’homme ne s’est pas encore exprimé sur le changement capilaire de la demoiselle. En tout cas, Nabilla est toujours aussi ravissante avec frange ou sans frange !