Buzz
Partager sur

Nabilla a 28 ans: la surprise « ratée » de Thomas Vergara dévoilée !

Nabilla fête ses 28 ans et la jeune femme devait partir aux Maldives avec Thomas Vergara. Pourtant, le couple rencontre un gros souci !

Mercredi 5 février, Nabilla fête ses 28 ans et la jeune femme pensait avoir une belle surprise de la part de son chéri. Pourtant, Thomas Vergara ne pourra pas emmener sa femme aux Maldives comme prévu !

Thomas fait une surprise à sa femme pour son anniversaire

Depuis plus de trois mois, Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon. Ces derniers adorent leur nouvelle vie et ils vivent depuis peu à Dubaï. En effet, ils ont acheté une villa dans les Émirats Arabes et ils semblent très heureux. Pourtant, il y a peu, ces derniers ont eu un problème alors qu’ils se trouvaient à l’aéroport de Dubaï !

Aujourd’hui, Nabilla fête ses 28 ans et Thomas Vergara lui a fait une belle surprise. En effet, ce dernier a offert à sa femme un voyage aux Maldives et elle semblait ravie de pouvoir repartir en vacances. Néanmoins, une fois à l’aéroport de Dubaï, le couple a eu un problème de visa. Ainsi, il semble bien que l’anniversaire de la star vire au cauchemar et elle n’est pas prête d’oublier la surprise de Thomas !

Nabilla : Un cadeau d’anniversaire gâché !

Nabilla et Thomas viennent tout juste de rentrer à Dubai et la starlette est fatiguée. Néanmoins, elle était heureuse de repartir en voyage avec son chéri pour son anniversaire. Pourtant, une fois à l’aéroport, Thomas a oublié le cadeau de sa femme. En plus, ce dernier a réalisé qu’il ne pouvait pas quitter le pays à cause de son visa. Le couple ne peut donc pas partir aux Maldives et ils sont très tristes ! « Gros problème, comme j’ai fait ma demande de visa aujourd’hui, impossible de sortir. Je vis un cauchemar. Impossible de sortir du territoire. » a t-il dit sur Snapchat.

Nabilla et Thomas Vergara tentent de changer leurs billets d’avion afin de partir un peu plus tard que prévu aux Maldives. En plus, il semble bien que leurs bagages soient partis sans eux et Thomas l’impression de vivre un cauchemar. « Quelle histoire, les bagages sont déjà partis, il y a tout qui est parti ». Il a tenté de changer les billets d’avion et il espère pouvoir partir bientôt.« C’est la mer** on est en train de déplacer les billets. Peut-être qu’on va réussir à faire quelque chose pour partir demain. Nabilla est dégoutée. »  a t-il dit. Pour autant, il semble avoir réussi à avoir de nouveaux billets et ils devraient partir plus tard que prévu aux Maldives. « Normalement ça devrait s’arranger d’ici le 6. Mais je suis dégouté. »

Afficher +