Buzz
Partager sur

Nabilla aurait plus de 40% de faux abonnés sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est dans de beaux draps. En effet un compte Instagram a révélé que la starlette acheterait surement des abonnés !

Nabilla Benattia n’aurait pas autant d’abonnés qu’elle le laisse penser sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram. En effet la jeune femme achèterait des abonnés selon un compte Instagram ! MCE vous en dit plus.

Nabilla accusée d’acheter des abonnés !

En effet Nabilla ne serait pas aussi transparente qu’il n’y parait. Avec ses plus de 3 millions de followers, la jeune femme semble avoir acheté des abonnés. Selon les comptes de postvreal et solife_gossip, l’influenceuse aurait à peine 55,7% de vrais followers sur Instagram. Donc un follower sur deux serait totalement faux. Du coup cela ne va pas vraiment apporter du bon à Nabilla. Du coup avec ses 3, 8 millions elle n’aurait en réalité que 2,09 millions de vrais fans à son actif. Bien sûr on ne sait pas vraiment si cela reste vrai à 100%. Ce ne sont que des accusations pas vraiment fondées pour le moment. La jeune femme n’a en tout cas pas du voir la nouvelle tournée sur le réseaux sociaux.

Un succès fulgurant pour Nab Cosmetics

Nabilla Benattia peut être fière d’elle ! Sa marque de make-up, Nab Cosmetics rencontre un joli succès auprès des beauty addicts. La plupart de ses gloss sont déjà en rupture de stock ! Il faut dire que les fans ont profité du code promo de -40% que Nabilla a partagé ce week-end via son compte Snapchat.
Lancé depuis le 3 décembre dernier, Nabilla travaille aussi très dur sur ce projet. La jeune femme a tout d’abord proposé six rouges à lèvres liquides allant du nude rosé au rouge foncé en passant par un bois de rose, un caramel chaud. Et aussi un rouge intense avant de rajouter d’autres teintes.
« Pourquoi j’ai choisi de commencer avec ces 6 teintes ? Car ce sont des essentiels qu’on devrait toutes avoir dans notre trousse à maquillage. 6 couleurs intemporelles qui sont également dans la tendance de l’hiver » , a t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux.
Nabilla n’a pas hésité aussi à collaborer avec des youtubeuses beauté. Elle voulait promouvoir ses produits comme l’a fait Kylie Jenner avec sa marque de make-up Kylie Cosmetics.