fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Cyril Hanouna donne son avis sur cette grossesse !

Nabilla: Cyril Hanouna donne son avis sur cette grossesse !

Nabila est enceinte ! C’est un peu la nouvelle de l’année, on ne l’imagine pas s’occuper d’un enfant on l’avoue, mais nous verrons bien !

Donc ce 12 mars, Cyril Hanouna a confirmé la grossesse de Nabilla en directe de TPMP. Tant de bonnes nouvelles cette année pour Thomas Vergara et elle, après l’annonce de leur fiançailles voilà un heureux événement. Un baby qui arrivera d’ici la fin de l’année ! Toutefois reste à voir comment va s’en sortir Nabilla !

Nabilla : Une belle année !

En effet, Nabilla se réjouissait de ses fiançailles cet été encore sans s’imaginer que le bébé suivrait aussitôt après ! Quelle joyeuse nouvelle :

« Vous allez pas le croire mais mon chéri m’a fait sa demande en mariage. Je suis trop contente, il m’a offert la bague et on a prévu une date pour notre mariage. Je l’aime plus que tout et franchement ça me touche trop. En fait pour moi, c’est juste l’aboutissement de tellement d’épreuves qu’on a pu traverser tous les deux. »

Ainsi ce ne sera pas le seul aboutissement pour le couple ensemble depuis 6 ans maintenant : « C’est l’aboutissement que je voulais, que je rêvais et je me dis qu’on n’a pas fait tout ça pour rien et qu’on s’aime encore tellement fort et qu’on a tellement de choses à partager ensemble ».

D’ailleurs c’est public qui révélait la News de la grossesse jeudi dernier. Et pour le moment la star en est à son 3ème mois !

Cyril Hanouna s’en réjouit !

Mais pour le moment Nabilla semble tout gênée d’en parler à tout va. Mais lorsqu’elle était sur le plateau de Cyril Hanouna elle n’avait pas le choix ! il l’a décoincé directe ! D’ailleurs il semblait très heureux de l’annoncer.

Mais surtout de confirmer la nouvelle qui tourne sur les réseaux sociaux depuis un moment. Sans réel officialisation de la part des concernés. Donc baba à prononcer quelques mots à ce sujet lors de TPMP ce mardi 12 mars.

« C’est vrai que c’est confirmé et ça nous fait très plaisir pour Thomas et elle. Et franchement, l’enfant va être magnifique », a lancé Cyril.