fbpx
Buzz
Partager sur

Nabil Fekir: Mis en cause dans une affaire d’escroquerie

Nabil Fekir mis en cause dans une affaire d'escroquerie
Partager
Partager sur Facebook

Nabil Fekir serait mit en cause dans une affaire d'escroquerie, ce qui risquerai fortement d'entacher sa réputation. Pour le moment il serait témoin.

En effet, de l’argent frauduleusement gagné aurait transité par l’un des comptes bancaires de Nabil Fekir. Donc les enquêteurs l’ont entendu dans cette affaire . A seulement 25 Nabil serait déjà affilié à des escroqueries ? curieux.

Nabil Fekir : Une grosse affaire !

Donc, c’est le Dauphiné Libéré qui a relayé l’information en premier au sujet de Nabil Fekir. Le jeune footballeur s’est vu auditionné  par des enquêteurs grenoblois. D’ailleurs c’est l’AFP qui a confirmé l’information.

« Il y a une information judiciaire ouverte au tribunal de grande instance de Vienne pour des faits d’escroquerie. Dans le cadre de ce dossier, les enquêteurs ont été conduits à entendre M. Fekir. »

« Mais cela ne signifie pas non plus à ce stade que son implication est confirmée », a-t-il ajouté. Il s’agirait donc seulement de soupçons à son égard. Mais rien de sérieux pour le moment.

Mais toujours d’après le Dauphiné libéré, « le joueur de l’OL semble présenté comme victime par une source proche du dossier ». Il s’agirait d’une plainte impliquant plusieurs personnes ayant porté préjudices à des personnes âgées.

Donc il y aurait eu des vols de courriers et de données bancaires, ainsi que d’argent.Pour le moment , L’enquête a été confiée à la Section de recherches de gendarmerie de Grenoble.

Nabil Fekir seulement témoin ?

Cependant une question se pose, Nabil Fekir est-il seulement témoin ou alors est-il responsable ? Si c’est le cas, cela mettrait à mal sa carrière pourtant prometteuse.

Car le joueur de seulement 25 ans a été entendu dans le cadre d’une commission rogatoire dans cette affaire d’extorsion de fond.

Mais surtout, il s’agit d’une histoire qui tombe très mal. Car le capitaine devrait plutôt être en train de fêter la victoire de son équipe face à Amiens. Ce mercredi 19 décembre en huitième de finale de coupe de la ligue.