fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora nostalgique de la bande-son de la série «Beverly Hills 90210» !

M Pokora nostalgique de la bande-son de la série «Beverly Hills 90210» !

M Pokora vit depuis plusieurs années à Los Angeles. Le chanteur s'est éclaté à mettre la bande-son de Beverly Hills en voiture.

M Pokora vit une vie paisible à Los Angeles avec Christina Milian. Le chanteur a voulu se mettre dans l’ambiance en voiture et a balancé le son de la série Beverly Hills 90210.

M Pokora, à fond dans la série Beverly Hills 90210 ! Depuis plusieurs années, le chanteur vit avec Christina Milian à Los Angeles. Il profite du soleil toute l’année et semble plutôt bien aimer la Californie. Ainsi, quand il ne sillonne pas les routes de France pour les tournées, le chanteur adore être chez lui.

Il y a plus d’un an, Matt Pokora est devenu papa d’un petit garçon. Isaiah grandit bien et fait le bonheur de la famille. Le chanteur se réjouit d’être papa et prend grand soin de son fils. D’ailleurs, les fans ont pu voir de nombreuses photos de l’enfant en train de marcher avec son père à la plage.

M Pokora et Christina Milian ont décidé de rester en Californie pour éduquer leur enfant. D’ailleurs, les deux stars vont bientôt être parents d’un autre enfant. L’actrice est enceinte de plusieurs mois et ne devrait plus tarder à accoucher. Néanmoins, pour le moment, elle a préféré garder secret le sexe du bébé.

Isaiah va donc bientôt avoir une petite soeur ou un petit frère. La famille s’agrandit et cela fait le bonheur de Matt Pokora. Tout semble lui sourire en ce moment, et il adore sa vie aux Etats-Unis. D’ailleurs, il semble adorer se balader dans Beverly Hills et il a trouvé la chanson parfaite pour l’accompagner.

M Pokora nostalgique de la bande-son de la série «Beverly Hills 90210» !

M Pokora s’éclate sous le son de Beverly Hills 90210 !

M Pokora est de retour à Los Angeles et ne va sûrement plus laisser Christina Milian seule. En effet, les deux parents doivent se préparer à l’arrivée du bébé. En attendant, le chanteur profite des atouts de la Californie et plus particulièrement de L.A. Ainsi, ce jeudi 4 février, il s’est baladé en voiture dans Beverly Hills.

C’est sous le ciel ensoleillé que le chanteur a fait un tour à bord de sa voiture. Il a donc pris le temps de sortir son téléphone pour filmer l’un de ses quartiers préférés. En effet, le chanteur a partagé une vidéo alors qu’il se retrouve à Beverly. Néanmoins, afin d’être totalement dans l’ambiance, il a mis la bande-son d’une série phare.

Nostalgique, M Pokora a balancé le son de la série Beverly Hills 90210. Tout le monde connaît ce show des années 90 et le chanteur a dû voir de nombreuses fois les épisodes sur la vie de Kelly, Brandon ou encore Donna. À cette époque, cette série connaissait un véritable carton !

Ainsi, le chanteur semble avoir eu un petit moment de nostalgie. En tout cas, la vidéo a dû donner le sourire aux fans de la première heure. Matt Pokora sait comment divertir ses fans sur Instagram et a voulu partager un petit bout de sa vie de rêve aux Etats-Unis.