Actu
Partager sur

Moussa (Koh-Lanta) s’en prend violemment à Ahmad « Il est fou » !

Moussa (Koh-Lanta) s'en prend violemment à Ahmad "Il est fou" !

Moussa, candidat de Koh-Lanta, l'île des Héros, s'en prend à un autre naufragé : Ahmad, quelques mois après la fin du tournage de l'émission.

Si le tournage de Koh-Lanta, l’île des Héros semble loin derrière lui, Moussa vient tout juste de s’en prendre à Ahmad. Il semble alors encore avoir sa stratégie en travers de la gorge… MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut dire que la dernière saison de Koh-Lanta s’avère riche en péripéties. Comme à l’accoutumée, on a alors affaire à bon nombre de drama et de stratégies entre les équipes…

Mais aussi au sein même des différentes équipes qui s’affrontent. Le bouc-émissaire de cette saison de Koh-Lanta : Ahmad.

Eh oui, ce dernier a fait perdre son équipe dès les prémices de cette saison, baptisée l’île des Héros. Pour le coup, Ahmad est plutôt un anti-héros aux yeux de son équipe…

De son côté, Moussa semble avoir encore en travers de la gorge l’attitude du naufragé. Eh oui, Ahmad a refusé de suivre sa stratégie, à des fins purement égoïstes…

En effet, Ahmad, détesté de tous, a tout fait pour être le dernier des rouges à être éliminé. Une stratégie qui n’a finalement pas porté ses fruits…

Moussa (Koh-Lanta) s'en prend violemment à Ahmad Il est fou !
Moussa (Koh-Lanta) s’en prend violemment à Ahmad « Il est fou » !

Koh-Lanta: Moussa balance sur Ahmad

Plusieurs mois après le tournage de Koh-Lanta, l’île des Héros, Moussa balance. C’est donc dans une interview accordée à Télé Star que le candidat a dit : « Ahmad est fou ».

« Il n’a pas suivi les votes de l’équipe », déplore le naufragé. « Il était en sécurité et sûr d’aller le plus loin possible« .

A priori, Moussa n’a pas apprécié qu’Ahmad trahisse son équipe aussi vite… « Il lui a fallu moins de 12h pour nous trahir », poursuit-il.

On peut donc le dire, Moussa semble bien remonté contre son ancien coéquipier dans Koh-Lanta. « Le respect de la parole va dans les deux sens », a-t-il dit. « Il n’est pas fiable, il rentre à la maison ! ».

La messe est donc dite. Mais Ahmad n’est pas le seul contre qui Moussa est remonté. « J’en veux à Teheiura, je ne lui ai pas caché ». D’après lui, Tehe a agi « par affinité » en l’éliminant à l’épreuve du tir à l’arc.

Afficher +