Buzz
Partager sur

Moundir remercie sur Instagram les médecins qui ont soigné sa fille

Moundir remercie sur Instagram les médecins qui ont soigné sa fille

La fille de Moundir est tombé malade lors d'un voyage à Dubaï. Le célèbre candidat de Koh-Lanta a tenu à remercier les médecins qui la soignent

La fille de Moundir est tombé malade lors d’un voyage à Dubaï. Le célèbre candidat de Koh-Lanta a tenu à remercier les médecins qui la soignent. MCE vous dit tout sur ce sujet. *

Mundir la star de téléréalité

Il est devenu l’une des stars des Marseillais contre le reste du monde. Le rôle lui va bien et Mundir devient très convoitée dans le monde de la télévision. Il est devenu maintenant l’une des figures emblématiques de la chaîne de télévision W9. Moundir découvre les quatre coins du globe grâce à son travail mais dernièrement il a eu une mauvaise surprise en partant pour Dubaï.

Lui qui devait commencer un nouveau projet à Dubaï n’a pas pu se mettre au travail. En effet, sa fille de 3 ans tombe malade dès leur arrivée. Sa fille n’a pas eu de chance car elle a attrapé une forte fièvre. Selon les informations de plusieurs médias, une épidémie se répand actuellement dans cette région.

Moundir remercie les médecins qui s’occupent de sa fille

Moundir partage son inquiétude à ses fans sur sa story Instagram. Il explique qu’il est exténué sans oublier d’encourager sa petite fille dans son combat. Cette dernière est heureusement entre de bonnes mains avec deux médecins exceptionnels d’Emirates Hospital et de la clinique Kids Kare.

Moundir, sa femme Inès et leur enfant sont repartis à l’hôtel où ils séjournent après cinq jours de traitement de la grippe A. Leur calvaire ne s’arrête pas car leur fille fait face à une nouvelle montée de fièvre. Il s’agirait d’une pneumonie. Toutes les mesures de traitements ont été prises grâce à l’intervention rapide et méticuleuse des docteurs Mona et Majdalani comme nous le révèle nos confrère de Next PLZ.

Afficher +