fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir perd 10 kilos en 2 mois et demi et tacle les placements de produits ! (PHOTO)

Moundir perd 10 kilos en 2 mois et demi et tacle les placements de produits ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Wow que de changements pour Moundir ! En effet, l'ancien aventurier vient de dévoiler son impressionante perte de poids à sa sauce !

Il y a quelques semaines, la finale de la quatrième saison de Moundir et les apprentis aventuriers était diffusée sur W9. Cette année encore, les candidats se sont donnés à 100% et c’est Illan avec son ex Hilona qui ont remporté le grand prix de vainqueurs. Mais tout cela n’aurait peut-être pas pu être possible sans leur papa de l’aventure qui s’était exprimé après le tremblement de terre à Las Vegas. D’ailleurs, il vient d’agiter la Toile à cause de sa transformation physique.

2019 est une grande année pour l’ancien candidat de Koh Lanta. En plus de continuer à briller avec le programme portant son nom, Moundir va bientôt être papa pour la deuxième fois. D’ailleurs, il a récemment révélé le prénom de son futur fils. Mais aussi celle où il se métamorphose physiquement. Au passage, il en a profité pour tacler les placements de produits et a tweeté:

« Moins 10 kilos en 2mois 1/2, la photo de gauche date du 13 juin , il y a un gros boulot de cardio et foncier avec une expertise chaque semaine de ma nutritionniste du sport, PAS DE ANACA3 ou de VÊTEMENTS QUI FONT MAIGRIR. #determination ».

Moundir se confie sur les candidats de MELAA4

Connaissant son franc parler, ce petit tacle n’est pas étonnant venant de l’animateur. D’ailleurs, Moundir s’était exprimé sur les histoires de « culotte » survenues durant Moundir et les apprentis aventuriers 4 au micro de TéléStar:

« Dans ce genre d’émissions, ils ont leur aventure, leurs clashs, leurs embrouilles, en gros leurs histoires de culotte comme je l’appelle (…) il faut vraiment leur laisser, c’est très bon pour eux, c’est leur aventure, leur manière de s’exprimer (…) En aucun cas j’interviens quand ils s’embrouillent ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez MCE, nous aimerions bien avoir la même motivation que Moundir pour s’offrir un beach body parfait.