Buzz
Partager sur

Moundir (Koh-Lanta) fait une annonce pendant sa convalescence !

Moundir (Koh-Lanta) fait une annonce pendant sa convalescence !

En Story de son compte Instagram, Moundir (Koh-Lanta) a partagé un message où il s'est affichée vraiment déterminé pendant sa convalescence !

Le 23 mars dernier, la femme de Moundir (Koh-Lanta) a fait une annonce qui n’a pas manqué d’inquiéter leurs fans. Elle avait révélé : « Il est hospitalisé actuellement. Il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid« .

Un long processus de rétablissement

La femme de Moundir (Koh-Lanta) avait aussi ajouté : « Il est sous oxygène. Et il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien. C’est sa nature. Il ne lâchera jamais rien« .

Pendant quelques jours, les fans de Moundir (Koh-Lanta) ont eu peur pour sa vie. Il y a peu, il a enfin pu s’exprimer au sujet de sa santé sur son compte Instagram. Il a d’ailleurs rassuré ses fans et semble reprendre des forces.

L’homme a écrit : « Je m’étais résigné à accepter ma mort. Après que mes poumons furent touchés à 75% suite à la COVID-19 ! Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation ».

Il a poursuivi : « Grâce à ma femme que j’aime tant … Je ne peux vous répondre directement, car je rentre dans un long processus. Afin de récupérer mes facultés. Et marcher sans assistance respiratoire ! ».

Moundir (Koh-Lanta) a aussi aovué : « Il a décidé que Ce n’était pas mon heure ! Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants je vous aime tant ! Merci à tous, je vous dis à bientôt ! Moundir ». Des nouvelles rassurantes qui ont apporté du bonheur sur la Toile.

Moundir (Koh-Lanta) fait une annonce pendant sa convalescence !

Moundir (Koh-Lanta) reste fort malgré son état de santé fragile

Ce lundi 5 avril, Moundir (Koh-Lanta) a d’ailleurs donné d’autres nouvelles à ses fans. Il a révélé : « Le virus ne m’empêchera pas de continuer notre combat. La machine continue. La vie est belle. Et encore plus maintenant ».

Un message plein de force qui ont d’ailleurs rassuré les fans de l’aventurier de Koh-Lanta. Il faut dire que ce dernier étaient vraiment très inquiets pour l’aventurier. Désormais, il semble plus fort que jamais et prêt à entamer sa période de convalescence.

Il y a quelques jours, il a d’ailleurs dévoilé une photo assez choquante. Il s’est affichée avec un énorme bleu sur le bras. L’homme a d’ailleurs expliqué : « Je n’oublierai jamais, piqûre, perfusion, prélèvement, COVID-19 variants anglais ».

Dans les commentaires, Moundir (Koh-Lanta) a d’ailleurs reçu le soutien de tous ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à lui donner de la force suite à cette terrible maladie. Désormais, il a l’air d’aller beaucoup mieux.

Les fans ont écrit : « Oh tu as morflé mon Vif. Le plus important tu es sur le chemin de la guérison. », « Wow et quand tu penses que tu es en bonne santé à la base. » mais aussi « Force à toi moundir, bonhomme ! ».

De nombreux messages vraiment adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à Moundir (Koh-Lanta). Ce dernier peut toujours compter sur le soutien et l’amour de ses abonnés !

Afficher +