fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir donne la recette parfaite pour un confinement en couple réussi !

Moundir donne la recette parfaite pour un confinement en couple réussi
Partager sur Facebook

Pas simple, le confinement en couple... Mais Moundir a trouvé sa recette parfaite pour tenir ! Une ordonnance à mourir de rire !

Moundir s’ennuie en confinement… mais il faut quand même tenir son couple : l’aventurier a trouvé la recette parfaite pour tenir avec son amoureuse ! Mais pas vraiment sûr que ça plaise à Madame !

En couple en confinement, ça ne doit pas toujours être facile. Deux personnes H24 ensemble, aïe aïe aïe… alors Moundir a trouvé une solution : partager sa recette sur Instagram !

Et plus qu’une recette, il publie ainsi une ordonnance. Des médicaments à prendre trois fois par jour… et il faut d’abord commencer par le « Dikommel ». Surtout quand votre copine s’énerve.

Ensuite, il faut passer au « Faicommel » pour éviter les engueulades. Troisième dose, plus forte, mais plus efficace : le « pensekommel ». Pour toujours faire le bon choix, être toujours d’accord, donc.

Enfin, dernier conseil de Moundir : « Pifermla », pour éviter de trop parler. Ou pire, de dire des conneries. Une ordonnance pleine d’humour, simple et efficace.

Pas sûr que ça marche aussi bien en vrai… Parce qu’avec des cachets pareils, on risque ainsi de vite tourner en rond dans son appartement !

Moundir donne la recette parfaite pour un confinement en couple réussi !

Moundir donne la recette parfaite pour un confinement en couple réussi !

Confinement : les bons conseils de Moundir

Le confinement à deux, ça peut être compliqué. Surtout dans un appartement sans balcon, sans jardin… On finit vite par se marcher dessus. La règle de Moundir ? Toujours aller dans le même sens.

Un principe simple et efficace pour éviter les disputes. Et si vous n’arrivez pas à avoir du « Dirkomel », le « Dirkelaraison » marche aussi. Pour Moundir, il ne faut jamais oublier de laisser parler sa femme

Le confinement risque quand même d’être long pour Moundir ! Toujours être d’accord, ça ne sera pas si simple ! Il va donc devoir prendre ses cachets assez souvent pour tenir…

Sauf s’il se décide à discuter avec Madame ! Être à deux, c’est quand même mieux qu’être seul à la maison… Il y a donc moyen de s’amuser, de passer du temps et d’être heureux ! Bon courage, Moundir !