fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir (DALS10) très heureux: il est de nouveau papa ! (PHOTO)

Moundir (DALS10) très heureux: il est de nouveau papa ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, c'est une rentrée pas comme les autres pour Moundir. En plus de son retour sur TF1, il est devenu papa pour la deuxième fois.

Il y a quelques semaines, l’ancien candidat de Koh Lanta se la jouait de nouveau animateur; En effet, son émission « Moundir et les apprentis aventuriers 4 » connaît un franc succès. Et s’il semble totalement épanoui d’un point de vue professionnel, il l’est aussi dans sa vie privée. D’ailleurs, son épouse vient de donner naissance à son deuxième enfant.

Moundir qui a perdu 10 kilos en deux mois et demi est un homme comblé. Alors qu’il va participer à Danse avec les stars 10, il a fait un détour à l’hôpital. Mais pas de panique, c’est pour la bonne cause. En effet, l’animateur a annoncé la naissance de son fils sur Instagram. Fier, il a posté une photo de son bébé lové dans les bras de sa femme avec le message suivant:

« Mon fils ,comme le courage de ta maman de t’avoir porter et donner la vie dans une force exemplaire, ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand père « ALI » ou les valeurs du code d’honneur familiale te seront transmises mon amour… je suis l’homme le plus heureux du monde , merci ma femme ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🙏🏽#femmes #courageuses #bebe ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

Moundir de nouveau papa: les internautes le félicitent

De plus, l’heureux papa a posté une nouvelle photo. Il s’agit d’un selfie avec la légende suivante: « Merci à tous pour tout vos messages de bienveillance, d’amour pour mon fils Ali ainsi que ma femme ines … vous êtes juste top❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ». Moundir a pu recevoir des commentaires du genre: « Très heureux pour toi, pour vous! La famille s’agrandit mon Moundir. Je vous embrasse fort ». Ou encore « Félicitations Monsieur Papa ainsi qu’à tout ton clan ❤️ ». Mais aussi « Félicitations à vous 2. Plein de Bonnheur mabrouk frangin 😘 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

Toute la rédaction de MCE adresse toutes ses félicitations à Moundir ainsi qu’à sa femme Inès. Bienvenue à Ali !