fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4: Illan se balade tout nu dans les couloirs d’un hôtel !

Très bientôt, Illan arrivera dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4. En attendant, l'homme fait le buzz en s'affichant tout nu dans un hôtel !

Très bientôt, les fans de télé-réalité vont pouvoir découvrir la quatrième édition de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Illan sera présent mais ce dernier fait parler de lui pour une toute autre raison !

Dans quelques jours, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle édition de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. On sait déjà que Illan sera présent pour la toute nouvelle saison. D’ailleurs, ce dernier devrait arriver dans les bras de Hilona. L’homme avait tenté de faire Les Anges 11 afin de sortir à nouveau avec son ex, Vanessa Lawrens. Néanmoins, il semble bien que cela se soit fini sur un échec pour lui…

Le blogueur Aqababe semble connaître toute la vie de Illan. En effet, le jeune homme avait dévoilé les futurs gagnants de la nouvelle édition de Moundir. Aujourd’hui, l’homme a lâché une énorme bombe sur le net en dévoilant une vidéo du candidat de télé-réalité tout nu ! Aqababe n’a pas cherché à censurer la vidéo et c’est un moment très gênant pour le candidat !

Illan se promène tout nu dans un hôtel !

Aqababe n’a pas peur de déchaîner la foule en dévoilant des sujets sensibles ou des vidéos intimes des candidats de télé-réalité. Il y a quelques heures, le blogueur s’en est pris à Illan. En effet, ce dernier a lâché dans son groupe sur Telegram une vidéo très hot de l’homme. La star de télé-réalité se promène tout nu dans un hôtel alors qu’il faisait le check-in !

Sur la vidéo, on peut découvrir l’homme en train de se promener tout nu ! Les internautes ont pu découvrir l’anatomie de l’homme. Pour le moment, personne ne sait pourquoi Illan se promenait sans une serviette autour de la taille. D’ailleurs, le prochain candidat de Moundir  et Les Apprentis Aventuriers n’a toujours pas réagi concernant la vidéo. On espère bien que ce dernier s’expliquera prochainement ! Alors, a t-il fait cela pour faire le buzz sur les réseaux sociaux ? Affaire à suivre !